trouver le statu avec Item.moderetionInformation.status

Le
galoseau.mathieu
Bonjour a tous
Voila mon problème :
J'ai un portail SharePoint dans lequel j'ai un site avec une
bibliothèque de document.

j'ai fais une dll qui intercepte l'événement de validation d'un
document.(update)
Seulement moi je veux créer un PDF si et seulement si ce document est
approuver.
J'arrive à récupérer le nom et le chemin du document qui vient d'aitre=

valider, mai pas son status.

voila un bout de mon code pour le test je créé simplement un fichier
texte simple:

public void OnEvent(SPListEvent theEvent)
{
try
{
if(theEvent.type==SPListeEventType.Update)
{
fs= File.create(@"c:Update.txt");
sw= new StreamWriter(fs)
Microsoft.SharePoint.SPSite site = new SPSite("http://
localhost:81/sites/bibliotheque/ma_bibliotheque/Forms/");

sw.Write("url du site : ");
sw.Write(theEvent.WebUrl);sw.Write("");
sw.Write("UrlAfter : ");
sw.Write(theEvent.UrlAfter);sw.Write("");
sw.Write("url du site web : ");
sw.Write(site.Url.ToString());sw.Write("");

Voila.

Donc sa, sa marche. Mais comment à partir de sa (ou pas) je peux faire
pour savoir si le fichier que je viens de modifier viens d'aitre
approuver. J'ai vue que dans Item.moderetionInformation.status on a le
status du fichier mais comment dire que l'item en question est le
fichier qui viens d'aitre valider et don je connait le nom et l'url.

C'est tout merci d'avance.
Etienne Legendre

je ne sais pas répondre à cette question, mais la version exacte du produit
SharePoint aidera ceux qui savent à vous aider

EtienneL

[...]

sw.Write("url du site : n");
sw.Write(theEvent.WebUrl);sw.Write("n");
sw.Write("UrlAfter : n");
sw.Write(theEvent.UrlAfter);sw.Write("n");
sw.Write("url du site web : n");
sw.Write(site.Url.ToString());sw.Write("n");

[...]

Le #16982951
On 29 nov, 12:33, "Etienne Legendre"
XXX.com> wrote:
Bonjour

je ne sais pas répondre à cette question, mais la version exacte du pr oduit
SharePoint aidera ceux qui savent à vous aider

EtienneL

c'est toutafai vrai merci, je suis sous shrepoint 2003 avec visual
2003.