Un TROYAN dans un programme LINUX !

P4nd1-P4nd4
Le comble: le truc est là depuis 7 mois

Il donne un accès au système cmplet

Le GIGA-LOL: Windows n'est pas infecté ;>))

http://www.fewt.com/2010/06/linux-infected.html

Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

Il donne un accès au système cmplet

Non relit bien.

Le GIGA-LOL: Windows n'est pas infecté ;>))

http://www.fewt.com/2010/06/linux-infected.html

Un truc que tu ne comprendras surement pas, c'est que les gestionnaires
de packetages utilisent des sommes de controles (hash en md5 ou SHA)
qui sont stocké à part (du site/programme d'origine). Donc normalement
ça se voit.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le GIGA-LOL: Windows n'est pas infecté ;>))

ah mais si, windows est infecté :
http://torrentfreak.com/isp-attempts-to-block-file-sharing-ends-results-in-epic-failure-100614/
NiKo
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Le GIGA-LOL: Windows n'est pas infecté ;>))

ah mais si, windows est infecté :
http://torrentfreak.com/isp-attempts-to-block-file-sharing-ends-results-in-epic-failure-100614/

Au pays du camembert, Orange, chapeauté par notre dévouée ex-ministre de
l'*inculture*, invente le premier trojan *payant* pour le super beau
système hyper trop bien sécurisé *Microsoft Hémorroïdes©*.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Alban Taraire
On Tue, 15 Jun 2010 08:43:59 +0200, debug this fifo wrote:

P4nd1-P4nd4 wrote:

Le GIGA-LOL: Windows n'est pas infecté ;>))

ah mais si, windows est infecté :
http://torrentfreak.com/isp-attempts-to-block-file-sharing-ends-results-

in-epic-failure-100614/

Bah putain ! Celle là elle est pas mal en effet ! Et c'est marrant, pas
un mot dans les journaux Français que j'ai pu lire jusqu'à présent...

C'est beau la France !

--
Alban
totof01
On 15 juin, 16:45, Alban Taraire wrote:
> [...]

Bah putain ! Celle là elle est pas mal en effet ! Et c'est marrant, pas
un mot dans les journaux Français que j'ai pu lire jusqu'à présent. ..

Je me demande quels journaux tu lis ....

C'est beau la France !

--
Alban
Patrick Lamaizière
Alban Taraire :

[...]

Ça va être le feuilleton de l'été j'ai l'impression
http://archives.neohapsis.com/archives/fulldisclosure/2010-06/0338.html

C'est beau la France !

On va passer pour des cons là.
Alban Taraire
On Wed, 16 Jun 2010 00:57:13 +0200, Patrick Lamaizière wrote:

C'est beau la France !

On va passer pour des cons là.

No problem, on a tellement de raisons de passer pour des cons en ce
moment... :)

--
Alban
Alban Taraire
On Wed, 16 Jun 2010 00:57:13 +0200, Patrick Lamaizière wrote:

Ça va être le feuilleton de l'été j'ai l'impression
http://archives.neohapsis.com/archives/fulldisclosure/2010-06/0338.html

passé un peu plus de temps à lire ça... Wow... Mais Wow comme jamais ! Du
grand art, vraiment !

Merci !

--
Alban