Troyan planqué !

grincheux
Je me suis appercu (en passant l'AV de Seurser en ligne) que j'avais une
bestiole appellé Troyan Killreg D dans W/autoclk.exe
Norton (comme d'hab) n' arien vu et Securser me dit qu'il peut pas le
nettoyer ??? Comment s'en débarasser ?? Merci de vos idées
grincheux dans la mouise

Jceel
Bonjour ...grincheux qui nous as a dit
[...]

s'il ne peut pas c'est que le fichier est utilisé.... termine son
processus avec CTRL+ALT+DEL et la tu peux le supprimer...
pour XP se mettre en admi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Thierry B
Salut,
dis moi par curiosité, c'est pas du tout pour défendre norton.
Tu px e dire quels sont les dates de définition de ton anti-virus, c'est
sur l'écran principal quand tu lances norton.

Merci
A+

[...]

whispering
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
pour répondre à grincheux ;
s'il ne peut pas c'est que le fichier est utilisé.... termine son
processus avec CTRL+ALT+DEL et la tu peux le supprimer...
pour XP se mettre en admi
bonsoir

c'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre réponse car j'ai exactement
le même problème avec un virus TROJAN horse P2E.O qui, parait-il, ne peut
être supprimé.
Le fichier doit donc, comme vous le dites, être utilisé. Le hic, c'est que
je ne comprends pas grand'chose à l'informatique et au jargon employé par
les pros dont vous êtes.
. Pourriez-vous avoir la gentillesse de me le dire d'une façon plus
abordable afin que mes modestes capacités de très très nouvelle internaute
puissent immédiatement mettre en pratique vos précieux conseils ?...;çà me
tirerait une belle épine du pied car je ne sais vraiment pas comment
procéder
Et que veut dire "pour XP se mettre en admi ?"D'avance, merci beaucoup. Gen

Jceel
Bonjour ...whispering qui nous as a dit
[...]

dans XP il faut commencer par désactiver la restauration automatique...
ensuite dans MSCONFG aller voir si tu as c:system32p2esocks.1015.dll
activé... c'est lui le trojean...
si oui tu le décoches et tu rebootes
la tu peux alors le supprimer