Truc ou astuce ?

Le
PAGES Claudette
Bonjour ,

Je souhaiterai connaitre une astuce pour nettoyer en entier une veste en
daim
le pressing me demande 70 ? je trouve cela un peu cher ?
Je profite pour souhaiter une bonne année et merci pour votre aide .
Ascadix
Le #18286561
PAGES Claudette n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

Bonjour ,

Je souhaiterai connaitre une astuce pour nettoyer en entier une veste
en daim

Faut taper

FORMAT DAIM:

:-)

le pressing me demande 70 ? je trouve cela un peu cher ?
Je profite pour souhaiter une bonne année et merci pour votre aide .

A moins qu'il ne s'agisse d'une veste avec PC intégré, je suis pas sur que
ça soit le bon groupe, ici ça cause ordinateurs
A+

--
@+
Ascadix [MVP]

Je souhaiterai connaitre une astuce pour nettoyer en entier une veste
en daim

Faut taper

FORMAT DAIM:

comme d'hab, tout de suite les extremes !
alors qu'il y'en a qui se sont penché sur la question, eux !
http://daimblog.org/index.php/2006/08/24/1-le-projet-daim

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Thierry M. wrote:
Le 03/01/2009, Ascadix a supposé :

Je souhaiterai connaitre une astuce pour nettoyer en entier une
veste en daim

Faut taper

FORMAT DAIM:

Ca depend. Tu es sous NTFS, Fat 32, ou Renne 16?
AB2

.

A moins qu'il ne s'agisse d'une veste avec PC intégré, je suis pas
sur que ça soit le bon groupe, ici ça cause ordinateurs
A+

salut
FORMAT DAIM:

me semble excessif et non justifié : RESTORE DAIM est la bonne
commande