Truc bizarre avec clavier portable Toshiba

Jean34
salut

un truc bizarre avec mon Satellite flambant neuf

en bossant sur excel, mes doigts ont fourché, et j'ai du faire une
combinaison qui m'a passé le clavier en QWERTY.

le plus curieux, c'est que ça le fait sous excel, mais pas sous outlook ou
word. Là, c'est normal, mais si je bascule sur le fenetre excel, mon clavier
est qwerty...

voyez vous une solution ? (surtout la combinaison de touches pour re
basculer en azerty si ça m'arrive de nouveau.)

merci d'avance

Jean

ps : si je reboote, le clavier sous excel redevient azerty sans souci

Testadura
Jean34 wrote:
[...]

sous XP, options regionales, langues détails et supprimer le clavier anglais

avec Vista ce doit être dans le genre
pour la combinaison de touches qui permet de basculer d'une langue à l'autre
par défaut c'est alt gauche + maj

Jean34

[...]

nickel c'était ça !

merci bcp