Truc bizarre avec clavier portable Toshiba

2 réponses
Jean34
salut

un truc bizarre avec mon Satellite flambant neuf

en bossant sur excel, mes doigts ont fourché, et j'ai du faire une
combinaison qui m'a passé le clavier en QWERTY.

le plus curieux, c'est que ça le fait sous excel, mais pas sous outlook ou
word. Là, c'est normal, mais si je bascule sur le fenetre excel, mon clavier
est qwerty...

voyez vous une solution ? (surtout la combinaison de touches pour re
basculer en azerty si ça m'arrive de nouveau.)

merci d'avance

Jean

ps : si je reboote, le clavier sous excel redevient azerty sans souci

2 réponses

Testadura
Jean34 wrote:
salut

un truc bizarre avec mon Satellite flambant neuf

en bossant sur excel, mes doigts ont fourché, et j'ai du faire une
combinaison qui m'a passé le clavier en QWERTY.

le plus curieux, c'est que ça le fait sous excel, mais pas sous
outlook ou word. Là, c'est normal, mais si je bascule sur le fenetre
excel, mon clavier est qwerty...

voyez vous une solution ? (surtout la combinaison de touches pour re
basculer en azerty si ça m'arrive de nouveau.)

merci d'avance

Jean

ps : si je reboote, le clavier sous excel redevient azerty sans souci
sous XP, options regionales, langues détails et supprimer le clavier anglais

avec Vista ce doit être dans le genre
pour la combinaison de touches qui permet de basculer d'une langue à l'autre
par défaut c'est alt gauche + maj

Jean34

ps : si je reboote, le clavier sous excel redevient azerty sans souci
sous XP, options regionales, langues détails et supprimer le clavier

anglais
avec Vista ce doit être dans le genre
pour la combinaison de touches qui permet de basculer d'une langue à
l'autre
par défaut c'est alt gauche + maj

nickel c'était ça !

merci bcp