Un truc génant avec le Dock

Le
syl_vain
Avec un écran "wide", j'aimerais assez mettre le Dock
à gauche de façon permanente, mais dans cette position
je ne vois plus les petits triangles noirs indiquant que les
applications ou documents visibles dans le Dock sont
ouverts, lorsqu'ils le sont.

Vous avez ça aussi?

--
Sylvain Bouju
--
[...]

Non. Ca marche bien chez moi. (Tiger)

Pas de logiciel de personnalistion du dock?

Wer bleibt er? -- Heidegger

ric zito
Le #2580031
In article
(Sylvain Bouju) wrote:
[...]

Non. Il faut utiliser les contrôles de votre écran pour recalibrer sa

géometry. Il doit y manquer 2-3mm sur la gauche.

--
I'm using an evaluation license of nemo since 59 days.
You should really try it!

syl_vain
Le #2579951
ric zito

Vous avez ça aussi?

Non. Il faut utiliser les contrôles de votre écran pour recalibrer sa
géometry. Il doit y manquer 2-3mm sur la gauche.

OK, merci, c'était bien ça... :-)

--
Sylvain Bouju