Truc pour réparer une perte de réactivité tactile sur l'écran

1 réponse
Tatal
bonjour,

Depuis quelque semaines, je constatais un manque de réactivité du Palm
en pointant, en haut de l'écran, les différents jours de la semaine, ou pour
passer
de semaines en semaines rapidement.

Mon Palm VX était-t-il atteint d'un vieillissement ?
Je commençais à me demander si un changement de matériel n'allait pas avoir
à s'imposer
compte tenu de ce handicap.

A tout hasard je réinitialise avec un trombone la machine (bouton reset au
dos)
et depuis, comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre comme avant.

Plus de problème de réactivité et je pense que cette opération ne m'a pas
fait perdre de données.

Donc ce truc intuitif est intéressant à connaitre.

Bonne soirée

1 réponse

Laurent Bugnion
Salut,

Tatal wrote:
bonjour,

Depuis quelque semaines, je constatais un manque de réactivité du Palm
en pointant, en haut de l'écran, les différents jours de la semaine, ou pour
passer
de semaines en semaines rapidement.

Mon Palm VX était-t-il atteint d'un vieillissement ?
Je commençais à me demander si un changement de matériel n'allait pas avoir
à s'imposer
compte tenu de ce handicap.

A tout hasard je réinitialise avec un trombone la machine (bouton reset au
dos)
et depuis, comme par miracle, tout est rentré dans l'ordre comme avant.

Plus de problème de réactivité et je pense que cette opération ne m'a pas
fait perdre de données.

Donc ce truc intuitif est intéressant à connaitre.

Bonne soirée

Avais-tu, avant de faire un soft-reset, pensé à réutiliser le digitizer
(dans les préférences)? Avec le temps, la précision du digitizer se
perd, et il est parfois nécessaire de réajuster cela.

Amitiés,
Laurent