TrueVector impossible à désactiver

Le
Bill
Bonjour

Sur XP Pro sp2

Résumé:
Je cherchais un logiciel fax open source ppour remplacer celui de
windows. Je suis tombé sur une page de téléchargement automatique qui
m'a envoyé un logiciel.

À l'instant où j'ai lancé l'installation, l'ordi a redémarré et j'ai su
dès lors que j'étais dans la mer

Depuis, winupgro demande l'autorisation de s'exécuter et je n'ai plus
d'internet ni aucune protection. Avast, Spybot, ZoneAlarm, ZSoft
Uninstall, tout est mort et si on essaie de les relancer on a une erreur
qui dit que ce n'est pas une application win32 valide.

J'ai désactivé la restauration, exécuté Findykill, Elibagla, LSPfix et
Winsockfix en mode sans échec et j'ai pu réinstaller Avast et ZSoft
Uninstall mais pour Z-A, rien à faire, le module TrueVector reste en
fonction comme un fantome parce que dans les services il est désactivé.
Impossible de démonter Z-A l'utilité de désinstallation de Win ni ZSoft
n'en voient l'installation. Pourtant elle est bien là dans Program Files
et dans /system32 mais impossible à effacer même avec Unlocker.

J'ai essayé avec zauninstal dans le dossier de Z-A mais tout ce que ça a
fait a été de rebloquer internet et depuis, aucun des logiciels
mentionnés n'a pu rétablir la communication. Seul Thunderbird accède
internet.

p.s. toutes mes applications sur ce système sont du OS et jamais je n'ai
eu de problèmes sauf depuis ce sacré faux fax. J'utilise présentement
mon autre système sur Linux

Que dois-je faire maintenant pour retrouver mon système?

Az Sam
Le #19173131
"Bill" gsn6dr$2858$

Que dois-je faire maintenant pour retrouver mon système?

restauration d'un registre precedent l'installation foireuse + chkdsk..

et poster au choix sur :
- news:alt.fr.comp.os.ms-windows.xp
- news:fr.comp.os.ms-windows
- le bon groupe public du serveur gratuit news.microsoft.com

--
Cordialement,
Az Sam.