Trus sous windows CE

1 réponse
Yves Lambert
J'ai entre les mains un machin, sur lequel il y a écrit windows CE core
5. Est-ce que j'ai de bonnes chances d'arriver à mettre un linux
embarqué à la place ? Quels sont les obstacles ? (pour le moment ça
charge)

--
Si je pouvais choisir le jour de ma mort,
je choisirais plutôt le lendemain.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-

1 réponse

moi-meme
Le Tue, 27 Jul 2010 21:33:05 +0200, Yves Lambert a écrit :

J'ai entre les mains un machin, sur lequel il y a écrit windows CE core
5. Est-ce que j'ai de bonnes chances d'arriver à mettre un linux
embarqué à la place ? Quels sont les obstacles ? (pour le moment ça
charge)

tu retournes l'appareil, tu recopies ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette
constructeur.

Peut-être qu'on pourra t'en dire plus.

Mieux : en tapant la référence constructeur sur http://www.google.com/
linux
- cela sera plus rapide
- tu auras directement plus d'infos que nous
- tu choisiras directement l'info qui t'intéresse

Au fait c'est peut-être la démarche de base ?

Amicalement
CH