trust entre 2 domaines

2 réponses
prigora
domaine X doit truster domaine Y mais pas l'inverse. Je passe par un
pare-feu checkpoint. Je n'y arrive pas, les pings entre serveur fonctionne
donc ils se voient. si vous ne me comprennez pas posez moi des questions je
vous répondrez.

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Le ping passe donc ils se voient => rien avoir ...
ping = ICMP
Trust = NetBios RPC etc....
il faut que la résolution de nom fonctionne également (utilise dans le pire
des cas des fichiers LMHOSTS)
Est-ce que c'est du NT 4.0 ou autres chose ? Ton PDC émulator est-il joignable

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"prigora" a écrit :

domaine X doit truster domaine Y mais pas l'inverse. Je passe par un
pare-feu checkpoint. Je n'y arrive pas, les pings entre serveur fonctionne
donc ils se voient. si vous ne me comprennez pas posez moi des questions je
vous répondrez.

Mikael
. Je passe par un
pare-feu checkpoint.

Voir l'article http://support.microsoft.com/kb/179442/fr pour savoir quels
ports doivent être ouverts.

Mikaël.