trust entre 2 domaines

prigora
domaine X doit truster domaine Y mais pas l'inverse. Je passe par un
pare-feu checkpoint. Je n'y arrive pas, les pings entre serveur fonctionne
donc ils se voient. si vous ne me comprennez pas posez moi des questions je
vous répondrez.

Ludovik DOPIERALA
Le ping passe donc ils se voient => rien avoir ...
ping = ICMP
Trust = NetBios RPC etc....
il faut que la résolution de nom fonctionne également (utilise dans le pire
des cas des fichiers LMHOSTS)
Est-ce que c'est du NT 4.0 ou autres chose ? Ton PDC émulator est-il joignable

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Mikael