TS et client HP

Bertrand
Bonjour

je cherche des personnes qui administrent des parcs de clients légers HP
T5510 ou T5520 pour des connexions TS2003.

je cherche comment procéder pour paramétrer des clients à distance et en
masse.

Damien Bruley
Bonjour,

Je suis ingénieur chez HP et je travail notement sur les ThinClients.
Pour infos, nous livrons avec les Clients Legers un agent Altiris.
C'est avec cet agent que vous allez faire l'administration du Parc.
Je m'explique: il faut installer un serveur Altiris Deployment Solution
disponible librement sur le site web d'Altiris. Il n'y a pas de surcouts car
le prix est deja inclus dans le client leger.
Via cet outil, vous pourrez faire ce que vous voulez.
Cdt
uim8y$$

Merci