TSE 2008 et Easy Print

Tsunami
Bonsoir,

Le système Easy print est censé s'affranchir des problèmes de drivers
dans un serveur TSE 2008, soit et c'est tant mieux.
Il y a t il une fonctionnalité (ou un rôle mais j'y crois encore moins)
à activer particulièrement, ou un paramétrage que je n'aurais vu ?
Car j'ai paramétré un TSE 2008 pour plate ofrme de tests, et si tout
fonctionne à peu près bien, nada pour les imprimantes remote.

Quelqu'un aurait des pistes ou une procédure ?

Merci

Roger

Tsunami
Bonsoir,

Bon si j'avais installé le rdp 6.1 je n'avais pas le .net framework 3.0 SP1

Je teste et vous en dit des nouvelles

Roger