TSE 2008 et sécurisation des accès

Roger
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un serveur TSE 2008 qui donnera accès aux thin
client du réseau local, mais aussi aux portables des utilisateurs nomades.

Les cal's choisies sont User pour des simples questions de management et de
coûts.

Les utilisateurs nomades auront donc accès à leurs sessions TSE via
RDP/HTTP.
Mais je voudrais n'autoriser que les stations affectées, et que les
utilisateurs ne puissent pas se connecter à partir de n'importe quelle
station qui lui tombe sous la main.
Il me semble qu'il faille jouer du certificat mais je n'ai pas trouvé les
procédures, quelqu'un à une idée ou une piste à me proposer ?

Merci

Roger

Laurent Falguiere [MVP]
Bonjour,

Les stratégies de connexion de TSGateway permet de filtrer sur des Groupes
d'ordinateurs, par exemple vos portables des utilisateurs nomades...

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

--