TSE - impossible d'accéder à l'imprimante locale du client

Le
guda
Bonjour,

J'ai un W2000 Server TSE et un poste client XP
Sur le client, j'ai une imprimante reseau DELL 1815dn. J'ai installé les
imprimantes PCL et PS. Elle fonctionne bien.
Par contre, lorsque je me connecte en TSE l'imprimante n'est pas
automatiquement installée, je ne peux pas donc pas imprimer.

J'ai bien pris soin :
1 - sur le serveur, de partager les imprimantes et mettre dans la
configuration de connexion a distance, l'utilisation des imprimantes locales
2 - sur le serveur : decocher au niveau TSE la desactivation des imprimantes
locales. De plus j'ai installé les drivers PCL et PS pour NT/2000/XP

Je ne vois pas ce qui cloche. Avez-vous une idée ?

Merci pour votre aide
guda
Le #1031019
J'ai vu qu'il y avait un forum dedié. J'y ai posté le mesaage