TSE IMPOSSIBLE DE CONNECTER L IMPRIMANTE AU PORT

Le
mathcar
Bonjour,

Et encore un novice dans le domaine de windows, j 'ai installer un serveur TS 2003 sur un Lan 1.1.1.0/24 et mes les clients sont sur un réseau ditant 2.2.2.0/24. avec une imrpimante réseau.

j'ai mapper mon imprimante réseau sur le port LPT3 du mon poste.
Quand je lance TS sur mon poste Client (mstsc.exe), j'ai bien mon imprimante mappée qui s'affiche mais quand je lance une page
j'ai un message d'acertissement qui s'affiche (Impossible de connecter l'imprimante au port) et rien ne sort.

Si quelqu' un a une proposition, ah oui j' oublié entre les 2 réseaux , 2 routeurs deux domaine différent mais normalement ça devrait pas créer de soucis.

Merci d' avance.