TSE l'utilisateur a les memes droits que l'admin

Lorsque je me connecte en TSE (serveur d'application) j'ai tous les droits
sur le serveur alors que je suis déclaré comme utilisateur standard.

Est-ce normal ?

Merci d'avance,

jlc
bonjour,

oui c'est normal: utilisateur a les droits administrateur.
supprimer cet utilisateur et ajouter les utilisateurs
selon votre stratégie.
dans le répertoir d'application, sécurités ajouter les
utilisateurs ou le groupe et utilisateurs de TSE.

bon courrage.

O.B. [MVP]
Bonjour jlc,
en plus les disques on en général l'accès a "tout le monde" par defaut,
comme l'utilisateur de TS travail sur le serveur comme s'il etait en local
il peut donc aller sur "presque" tous le disque ...
modifier aussi ces stratégies de sécurité

.

--
Olivier B.
[MVP Windows 2000]