TSE2008 RemoteApp

Le
Vincent
Bonjour,

Je teste tse2008 et la fonction remoteapp.
J'arrive à me connecter sans pb en client RDP classique mais en
utilisant RemoteApp jai le message suivant :
RemoteApp déconnecté : Ordinateur distant introuvable

Quelqu'un aurait t-il quelques pistes ?

Merci
Questions / Réponses high-tech
RS
Le #10884081
Hello,

Désolé, je l'ai testé il n'y a pas longtemps, sans aucun probleme...

Essaie de mettre l'IP au lieu du nom dans ton .RDP client

Bonne chance.

"Vincent" news:4868c28e$0$19703$