TSWEB

stephanie
Bonjour,

J'essaie de mettre Tsweb en SSL donc avec certificat mais cela ne marche
pas. J'arrive bien a demander le certificat et à l'installer, seulement sur
mon serveur lorsque j'active le SSL et que j'essaie d'aller sur :
https://monserv/tsweb cela ne fonctionne pas. Internet explorer me dit
serveur introuvable.
En plus de cela, il m'autorise de suite le certificat sans me faire une
demande sur le serveur et que du serveur je puisse l'autoriser.
Ceci etant, le plus important pour moi c'est de me connecter en SSL sur
tsweb le certificat je me fiche qu'il accepte de suite ma demande.

Merci de me dire comment faire si vous le savez.

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

J'essaie de mettre Tsweb en SSL donc avec certificat mais cela ne
marche pas.

Mort de rie.
TSWEB fonctionne très bien sur SBS cela s'appelle RWW.
Encore quelqu'un qui ne connait pas SBS et qui utiliser un SBS
comme un Serveur Windows 2003,
SBS contient un serveur Windows 2003 Server mais ce n'est
pas qu'un Windows 2003 il contient plien d'autres choses dont
notamment RWW (Remote Web Workplace)

--
Cordialement.
GG.
stephanie
Alors :

- Premièrement : Si je demande dans un newsgroup c'est justement pour
trouver ce que je n'ai pas trouvé sur internet. N'est ce pas pour echanger
ses connaissances les newsgroups?

- Deuxièmement : Tes reflexions tu te les gardent, tu t'es pris pour le
gourou de SBS ??

- Troisièmement : Apprends à t'exprimer correctement en français ! ('Mort de
rie.', 'et qui utiliser un', etc ...)

A bon entendeur !

Salut !

"GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

c'est justement pour
trouver ce que je n'ai pas trouvé sur internet.

Vous n'avez peut-être pas lancé la page de recherche
de Google, avec simplement deux termes SBS et TSWEB
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sbs+tsweb&meta la premiere trouvaille donne une information interessante
http://blogs.technet.com/pierrc/archive/2007/12/07/partie-8-mise-en-oeuvre-du-poste-de-travail-distance-dans-small-business-serveur.aspx