Tu regardes Scrupules?

local
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_CommeUnCon.mp3

NOVA
"local" a écrit dans le message de news:
3f5d9ffa$0$27051$

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_JTravailleDansLaPub.mp3

> Heureusement qu'on est pas tous pareil !!!

MDR ....
Apparement, c'est le seul accompagnement qu'il sait jouer a la guitare !
Pourrait changer ....

Franchement ... ca laisse a desirer !

Mais vas y continue, apparement tu fais au cotage .... allez ... qu'est ce
tu vas nous pondre !!!???

NoVa

Ps ... si tu veux des cours en pub, je peux t'en donner ....
local
NOVA wrote:
[...]

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_Arrete_de_lire_tes_mails.mp3
NOVA
"local" a écrit dans le message de news:
3f5da527$0$27014$
NOVA wrote:
> [...]

> Pourrait changer ....
>
> Franchement ... ca laisse a desirer !
>
> Mais vas y continue, apparement tu fais au cotage .... allez ... qu'est

T'aurais mis mon pseudo, j'aurai compris, mais tu parles pas pour moi la ?

nova ?
local
NOVA wrote:

T'aurais mis mon pseudo, j'aurai compris, mais tu parles pas pour moi la ?

ben si

nova ?

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_TesEncorePartiEnPause.mp3
NOVA
"local" a écrit dans le message de news:
3f5da72f$0$27048$
NOVA wrote:

> T'aurais mis mon pseudo, j'aurai compris, mais tu parles pas pour moi la

?

ben si

> nova ?

http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_TesEncorePartiEnPause.mp3

Ouf, j'ai eu peur, je croyais que c'etait pour moi !!!

Nova !
OMar
"NOVA" a écrit dans le message de news:
3f5da2b4$0$28888$
MDR ....
Apparement, c'est le seul accompagnement qu'il sait jouer a la guitare !
Pourrait changer ....

Franchement ... ca laisse a desirer !

Boarf, y'en a des pas mal :
http://michelnet2.free.fr/mp3/remix/Michel_MarreDentendreChiouaoua.mp3