Tuer Excel :)

Nicolas Mainczyk
Hello,

J'utilise le planificateur de tâches pour lancer des macros Excel.
Le problème est que le processus Excel reste dans la liste du gestionnaire
de tâches et prend de la mémoire pour rien. Tous les matins je fais un
'Terminer le processus".

Y-a-t'il un moyen de le faire automatiquement ? Quelle est la cause de ce
phénomène ?

OS:win2000 (mais sous win98, ça le faisait aussi)
Excel 2000

Merci d'avance.
Nicky.

PS: A la fin des macros je fais bien un 'Application.Quit' et dans mon
script vbs qui appelle la macro, je fais un set Obj=Nothing à la fin.

Jessy SEMPERE
Bonjour

La plupart du temps, ce type de problème est rencontrée
lorsqu'une variable objet n'a pas été libérée correctement...

ton set obj = nothing est tout à fait ce qu'il faut faire, mais
vérifies que tu n'utilise pas d'autres variables objet...
genre :
database
recordset

@+