tuner tv non disponible

Le
Michel
bonjour,
je suis sous WINDOWS XP SP3
avec MEDIA Center 2005.
hier j'ai voulu voir une emission TV.
J'ai obtenu l'annonce " tuner TV non disponible "
puis j'ai cliqué sur cette annonce et j'ai eu une
annonce en anglais parlant de " debugging" puis
une autre disant que le " debugger" n'était pas
disponible.
que faut-il faire ????
michel
Vivian Bigou
Le #23877111
Le 30/03/2011 22:14, Michel a écrit :
[...]

Les débuggueurs sont des outils destiné aux développeurs. (Sous Windows,
il faut donc posséder le couteux Visual Studio pour pouvoir l'utiliser.)

Une autre solution serait d’opter pour Tente de désinstaller le pilote
de ta carte, en en enlevant toutes traces. Redémarre et réinstalle.

Une autre solution serait d’opter pour une distribution orienté Média
Center de GNU/Linux. …À condition que ta clef TNT soit compatible.