Tuner TV sans PC ni télé - c'est faisable?

Fréd
Hello,
peut-être une question qui en fera rire certains mais bon... existe-t-il
des boitiers Tuner TV qui soient "autonomes" et ne nécessitent donc pas de
PC pour tourner et permettent de sortir l'image et le son sur un écran PC
par exemple ?

Merci pour vos avis éclairés !

Cdlt,

Fréd

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

Sam
Fréd a écrit dans le message :

[...]

ha, ha, ha, ha, ha, ha,!!!! j'en peux plus ....
heinrich
On Mon, 24 May 2004 23:32:01 +0200, Fréd
wrote:

[...]

T'emmerde pas, recupere un vieux magnetoscope et retire tout ce qui
sert a rien pour oncerver le tuner. Un adaptateur pour aller sur un
ecran de PC et c'est bon.

--
on s'en bat l'oeil et le flanc gauche avec un métatarse droit
de brontosaure femelle, avec une intensité dans le rien-à-cirer, à côté
1030
ha, ha, ha, ha, ha, ha,!!!! j'en peux plus ....

jette quand mème un oeil

ici :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016599.html?origineg0046

ou la:

http://www.mrfonline.com/Informatique/Ecrans_LCD/Tuners_TV/tuners_tv.html

A+

"Fréd" a écrit dans le message de
[...]

Diabolo
Pour l'avoir adopter, le nextvision fonctionne très bien d'ailleurs :-)
@++

"1030" a écrit dans le message de

> [...]

> Fréd
>
> --
> Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :

phpinfo
Fréd wrote:

[...]

Non ça ne fait pas rire, par contre je me demande encore ou est le
rapport entre ton message et le "matériel pour faire des films" qui est
normalement le sujet de ce forum.

Je pense que ça aura plus sa place du coté de :
<fr.rec.son-image.home-cinema>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>

Jérôme
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:1gecsmj.1miq90cc8rt76N%
Non ça ne fait pas rire, par contre je me demande encore ou est le
rapport entre ton message et le "matériel pour faire des films" qui est
normalement le sujet de ce forum.

Ne soyez pas si obtu et sortez un peu (couvert si possible).
phpinfo
Jérôme wrote:

> [...]
> normalement le sujet de ce forum.

Ne soyez pas si obtu et sortez un peu (couvert si possible).

Quand je sors, je ne vais pas sur usenet...
Non mais franchement le monsieur aurait bien plus de réponses et
d'explications sur le forum ad-hoc et ça permettrait éventuellement de
laisser de la place a ceux qui voudrait vraiment parler du sujet dont
devrait traiter ce forum...
La c'est devenu un peu la foire au n'importe quoi.
Mais bon ceux qui voulez parler "matériel pour faire des films" ont déjà
depuis bien longtemps quitter le forum... Dommage.

Et a propos de mon PC, il ne démarre plus depuis ce matin tu crois que
tu pourrais m'aider ? Et eventuellement si tu as l'occasion je dois
repeindre ma cuisine ce week-end, y'aura des cookies à volonté pour les
volontaires...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Jérôme
"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news:1gegcws.58qp931sl15arN%
[...]

-1- Verifier votre BIOS.
-2- Retirer toutes les cartes qui ne sont pas nécessaires.
-3- Vérifier l'alimantation avec un multimètre.
phpinfo
Jean-Yves Bernier wrote:

> On peut y parler du matériel de prise de vues, de prise de son, du
> matériel de montage, ainsi que de tous les accessoires (pieds,
> éclairage, cassettes, batteries...).

Ainsi, la réception TV, le décodage des formats web, les ripages de DVD
n'ont pas leur place ici. Peut-être faudrait-il leur en faire une. C'est
une autre histoire.

Il y a eut récemment une vélléité de proposé justement un forum de ce
type, mais ça n'a pas réveillé les foules qui semblent préférer le
fouillit actuel hors-charte...

L'enfilade en question sur les archives Google :
<http://minilien.com/?CtbssKH9iP>

Je n'ai pas changé de position depuis.

--
Pierre-Alain Dorange