faysse olivier
Le #167238
a l'heur actuel pas de mise à jours vers vista comme promis

"AF" news:e%
bonsoir

quelqu'un a t il réussi à les utiliser SVP?

Merci

J. K.

"AF" news:e%
bonsoir

quelqu'un a t il réussi à les utiliser SVP?

Merci

Mise à jour pour Vista, prévue, le 1er mai. On verra !
--
Cordialement.
Jacques

faysse olivier
Le #167086
merci de l'info, on verra

"J. K." news:eM5AW%
Bonjour,

[...]

AF
Le #160233
Bonsoir

pour info....

cet aprem j'ai reçu un mail de tunUp m'informant de la mise à jour pour
vista

installé...un message d'erreur qui propose de réinstaller pour régler le pb

dont acte

et maintenant ça fonctionne sous vista

bonne soirée