tungsten t|x taille max de la sdcard

rantamplan
Salut,

Il n'y a pas longtemps, il me semble avoir lu en ces lieux que
cerains palms ne pouvaient pas avoir des sdcards dépassant les
1Go.
Existe-t-il une telle information pour le T|X ?

Cette limitation (si elle existe) a-t-elle cours pour les pocket
PCs?

Sur le site de LDLC, j'ai trouvé ce commentaire inquiétant:
Il semblerait que le contrôleur SD se trouve dans le lecteur de
carte (le périphérique (téléphone, tomtom..) ou un lecteur de
carte externe...). Ce qui fait qu'il serait impossible de le
mettre à jour tant il n'est pas régit par un pilote que l'on peut
mettre à jour.
Les 2Go ne sont donc pas compatible avec beaucoup de lecteur
actuellement et ceux qui ne le sont pas n'ont apparemment aucune
chance de le devenir par une mise à jour.
En résumé, se renseigner sur le contructeur du périphérique sur
lequel la carte va etre installé pour savoir si elle sera
compatible.

Je suis inquiet car mon chef me demande de prendre des cartes de
2Go

--
rantamplan,
le chien le plus con

rantamplan
> Il n'y a pas longtemps, il me semble avoir lu en ces lieux que
cerains palms ne pouvaient pas avoir des sdcards dépassant les
1Go.
Existe-t-il une telle information pour le T|X ?

Bon. Palm vend des cartes de 2Go comme accessoir du T|X donc ça
doit être bon. Elles sont juste 3x plus chères que les autres.

--

rantamplan,
le chien le plus con
Tchibeck
On Fri, 3 Feb 2006 15:24:12 +0100, rantamplan
wrote:

Bon. Palm vend des cartes de 2Go comme accessoir du T|X donc ça
doit être bon. Elles sont juste 3x plus chères que les autres.

Je me souviens avoir lu quelque part que sur TX c'était 4 Go.
Santi Gisbert
wrote:

>Bon. Palm vend des cartes de 2Go comme accessoir du T|X donc ça
>doit être bon. Elles sont juste 3x plus chères que les autres.

Je me souviens avoir lu quelque part que sur TX c'était 4 Go.

j'utilise une 2 Go avec le TX et ça marche.