Türkiye/Safranbolu Çamlýca Konaðý Hotels

Le
safranboluçamlýcakonaðý
Safranboluda otantik farklý bir tatil geçirmek istermisiniz ?
Çamlýca konaðý www.safranbolucamlica.com 0 370 712 19 84/ 0 533 418=
79
74

2009 senesinin saðlýklý,mutlu,baþarýlý,huzurlu ve bol kazançl=
ý bir yýl
olmasý dileðiyle
Özlem Özen
Çamlýca konaðý
Safranbolu
www.safranbolucamlica.com
Xavier Dupeyr
Le #18219091
safranboluçamlicakonagi a écrit le 24/12/2008 :
Safranboluda otantik farklı bir tatil geçirmek istermisiniz ?
Çamlıca konağı www.safranbolucamlica.com 0 370 712 19 84/ 0 533 418 79
74

2009 senesinin sağlıklı,mutlu,başarılı,huzurlu ve bol kazançlı bir yıl
olması dileğiyle
Özlem Özen
Çamlıca konağı
Safranbolu
www.safranbolucamlica.com

Bon, apparemment, c'est pas du ROT13 !

--
Xavier
MarcoSR

C'est pas demain la veille qu'on verra la Turquie dans le ROT... :-)
Mascaret
Le #18221671
MarcoSR a écrit le 25/12/2008 23:27:

Xavier Dupeyré :
Bon, apparemment, c'est pas du ROT13 !

C'est pas demain la veille qu'on verra la Turquie dans le ROT... :-)

Elle y est déjà depuis bien longtemps. Ainsi qu'Israël. Mais pas la
Palestine.
mannucci_spamkiller
Le #18222941
MarcoSR
Xavier Dupeyré :
>Bon, apparemment, c'est pas du ROT13 !

C'est pas demain la veille qu'on verra la Turquie dans le ROT... :-)

j'ai toujours pensé qu'étendre le ROT aux portes de l'asie était une
anerie?

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy
j'ai toujours pensé qu'étendre le ROT aux portes de l'asie était une
anerie?

des kanji en ROT, ça peut être marrant...

du ROT combien ? du ROT 1256 ?