Tutorial Photoshop

8 réponses
Padac
Je souhaite me lancer dans le montage de plusieurs photos numériques côte à
côte pour les faire imprimer sur toile et faire un genre de tableau.
Je cherche donc un tuto photoshop qui m'aiderait à débuter.

Je me suis renseigné sur le prix du montage sur chassis d'une toile
imprimée, on m'a annoncé 300 euros !!!
Cela me parait exorbitant. Connaissez-vous une adresse sur Paris qui fait ce
genre de boulot à un prix abordable ?

Merci !

8 réponses

DeepSpeeD
Padac a rédigé
Je souhaite me lancer dans le montage de plusieurs photos numériques
côte à côte pour les faire imprimer sur toile et faire un genre de
tableau. Je cherche donc un tuto photoshop qui m'aiderait à débuter.

Je me suis renseigné sur le prix du montage sur chassis d'une toile
imprimée, on m'a annoncé 300 euros !!!
Cela me parait exorbitant. Connaissez-vous une adresse sur Paris qui
fait ce genre de boulot à un prix abordable ?

Merci !

Quel format ??????

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Padac
Quel format ??????
Environ 45 x 60 cm

Ricco
Padac wrote:
Je souhaite me lancer dans le montage de plusieurs photos numériques
côte à côte pour les faire imprimer sur toile et faire un genre de
tableau. Je cherche donc un tuto photoshop qui m'aiderait à débuter.

Je me suis renseigné sur le prix du montage sur chassis d'une toile
imprimée, on m'a annoncé 300 euros !!!
Cela me parait exorbitant. Connaissez-vous une adresse sur Paris qui
fait ce genre de boulot à un prix abordable ?

Merci !

oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin trouver un peu
de boulot au black.
--
Ricco

Padac
oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin trouver un
peu de boulot au black.

Sans blague ? :))

Ricco
Padac wrote:
oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin
trouver un peu de boulot au black.

Sans blague ? :))

non je blague pas, tu vas voir la levée de boucliers, je connais PS et j'ai
une Epson 9600 et j'ai encore de la toile

--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:

oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin trouver un
peu de boulot au black.

Je te l'avais bien dis, filtre effet peinture et impression sur toile !

Noëlle Adam (kismar )

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Ricco wrote:

oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin
trouver un peu de boulot au black.

Je te l'avais bien dis, filtre effet peinture et impression sur toile

Madame Kismar souhaiterait elle aussi un vernis transparent passé sur
l'impression pour simuler les effets de surface des brosses, on a ça en
magasin également
dire que ça se fait aussi !
trouve mieux :=)
--
Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ricco wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Ricco wrote:

oui, moi, je peux même te l'imprimer sur toile, je vais enfin
trouver un peu de boulot au black.

Je te l'avais bien dis, filtre effet peinture et impression sur toile

Madame Kismar souhaiterait elle aussi un vernis transparent passé sur
l'impression pour simuler les effets de surface des brosses, on a ça en
magasin également
dire que ça se fait aussi !
trouve mieux :=)

Reste plus qu'à monter sur un chassis et à nous Montmartre !
Remarques, si on pouvait imprimer sur soie, mes mandalas feraient de
charmants fourlards.

Noëlle Adam.