Tutorials VBA Excel 2003 ?

Le
Jacques
Bonjour,

Que me conseilleriez-vous comme sites de référence pour le VBA Excel?

Tutorials et base de connaissance

Misange

Que me conseilleriez-vous comme sites de référence pour le VBA Excel?

Tutorials et base de connaissance

Merci

Bonsoir

Il y en a beaucoup ! Je n'en conseillerai surement pas un seul, tant il
est vrai que d'avoir plusieurs explications permettent parfois de bien
comprendre là où une seule n'y suffit pas ;-)
dans les deux adresse de ma signature, tu as deux adresses sur
lesquelles tu trouveras des tutos et des astuces sur VBA. Dans la petite
boite "recherche" en haut à droite sur excelabo, si tu cliques sur lien
tu auras une cinquantaine d'adresses de sites web consacrés à excel.
Bonne pioche :-)

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Jacques
Le #5180401
ok merci je vais aller voir

"Misange" discussion : #
[...]

Pierre93
Le #5180321
http://boisgontierjacques.free.fr

Ce site est vraiment très intéressant et pour beaucoup le meilleur actuel.

Le contributeur de ce site, alias JB, est considéré comme le "John
Walkenbach" Français d'Excel !

Visites le, tu ne sera pas déçu !

Pierrot du 93

"Jacques" <none> a écrit dans le message de news:
O5tGm$
Bonjour,

Que me conseilleriez-vous comme sites de référence pour le VBA Excel?

Tutorials et base de connaissance

Merci

Jacques
Le #5180271