tutoriaux vidéos

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

Vu sur le forum de PC Astuces. *gabriel78* dit : Je viens d'en
découvrir des tutoriaux vidéos complètement gratuit sur Vodeclic. Il y
en a plus de 900! Je vous conseille de regarder www.vodeclic.com

Je vous livre l'info "brute de fonderie" ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN
GREENHORN nous a écrit dans son message :
[...]

Salut et merci,

Mais aucun des liens n'était opérationnel au moment
où j'ai essayé ("Nous sommes désolé, une erreur s'est
produite. Retour sur vodeclic.com").

Amicalement, Tonio :-)

GREENHORN
Le #1193685
Le Yéti avait énoncé :
[...]

Bonjour *Tonio*

Bizarre, ça marche chez moi ! Réessaie pour voir.

--
Cordialement
GREENHORN

Le Yéti
Le #1194124
[...]

Je viens de réessayer un lien (direct et en recopiant le lien
de l'adresse sur un nouvel IE) et cela ne marche pas.
http://www.vodeclic.com/parcourir/video-formation/102-mettre-en-page-un-e-mail-avec-outlook-express
Peut-être un truc "louche" que mes protections arrêtent,
des trucs gratuits, je me méfie un peu.
Dommage, l'accueil était prometteur.

nota : je suis toujours en IE6 (dernier et à jour).

Amicalement, Tonio :-)

MELMOTH
Le #1194123
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le lundi
03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
suivants :

Vu sur le forum de PC Astuces. *gabriel78* dit : Je viens d'en découvrir des
tutoriaux vidéos complètement gratuit sur Vodeclic. Il y en a plus de 900! Je
vous conseille de regarder www.vodeclic.com

Sur _tous_ les liens :

http://cjoint.com/?ddmGhTtVsV

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour à tous !

"GREENHORN" a écrit dans le message
[...]

ici, s'ouvre sans pb ..
car pc ouvert à tout vent :o)

Merci !

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

Le Yéti
Le #1194120
[...]

Salut,

Ce qui tendrait à démontrer qu'un PC "protégé correctement"
ne s'enfile pas n'importe quoi.
Cela mériterait qu'on y regarde de plus près. Je trouve néanmoins
très louche le fait que je n'ai aucun message d'erreur... de la part
de mon PC. Leur CGI doivent être "gratinés", ou il est possible
encore qu'il s'agisse d'une toute nouvelle race de "menaces" que
nous ne connaissons pas encore.

Tonio (un peu parano).

bernard 2+2
Le #1194560
[...]

regarde tu n'as pas du mettre l'adresse entière car il te
manque au bout de cette ligne un .htm ou .html ou .php etc.....

[...]

C'est parce que le module flash est absent

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jackooo
Le #1195003
*Jackooo* te dit *Bonjour* Le Yéti , *tu disais donc* :
rofl

Pour moi, cela fonctionne
--
Cordialement rofl
Jackooo

JF
Le #1195001
C'est parce que le module flash est absent

Les liens du site n'aboutissaient pas dans un premier temps, et puis ça
s'est arrangé un peu plus tard.

--
Salutations, Jean-François
Info: