Tutoriel

Xavier Bouquiaux
Bonjour a tous,
Je viens de tomber sur ces groupes de discussion et je trouve le principe
bien sympa

Ma question est la suivante
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour un tutoriel "bien fait" sur les
relations en Access 2003

Merci d'avance
Bien a vous

3stone
Salut et bienvenue à toi ;-)

"Xavier Bouquiaux"
| Je viens de tomber sur ces groupes de discussion et je trouve le principe
| bien sympa

Ce principe, n'est rien d'autre que le fonctionnement "normal" d'un newsgroup.

| Ma question est la suivante
| Est ce que quelqu'un aurait un lien pour un tutoriel "bien fait" sur les
| relations en Access 2003

Ne sachant au sujet de ton "niveau", je ne peux que te conseiller
d'aller faire un tour ici : http://www.mpfa.info/index.php?lng=fr
Tu y trouvras entre-autres, une page de liens "Sites à visiter"

Et, qui dit relations, dit tables... Tu peux donc voir également ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg"1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP