tuyaux

Le
Nicolas
Bonjour,

La photo du jour représente un tas de tuyaux:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryD

Ça casse pas des briques et je ne suis pas trop fan de l'art abstrait
d'habitude, mais je pense que celle-ci se laisse regarder sans trop de
souffrance. non?

Promis la prochaine sera une photo de saison froide et enneigée.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Hello, Nicolas a écrit dans
[...]

Je la trouve un peu bouchée... Ce qui est paradoxal vu le sujet.
Sinon, mes yeux saluent cette belle image. Et moi aussi, tiens.
--
Pierre.