tuyaux

Nicolas
Bonjour,

La photo du jour représente un tas de tuyaux:
http://dishio.eu/index.php?page=blog&entry=44

Ça casse pas des briques et je ne suis pas trop fan de l'art abstrait
d'habitude, mais je pense que celle-ci se laisse regarder sans trop de
souffrance. non?

Promis la prochaine sera une photo de saison froide et enneigée.

--
Nicolas
http://dishio.eu

Pierre Pallier

http://dishio.eu/index.php?page=blog&entryD

Ça casse pas des briques et je ne suis pas trop fan de l'art abstrait
d'habitude, mais je pense que celle-ci se laisse regarder sans trop de
souffrance. non?

Je la trouve un peu bouchée... Ce qui est paradoxal vu le sujet.
Sinon, mes yeux saluent cette belle image. Et moi aussi, tiens.
--
Pierre.