TV ADSL

2 réponses
O 3
Bj,
Y a-t-il une différence de qualité d'image et de son entre la TV par l'ADSL
et la TV par la TNT?

--

Loïc

2 réponses

Dominick
Le Sat, 4 Aug 2007 15:57:44 +0200, "O 3" a

Bj,
Y a-t-il une différence de qualité d'image et de son entre la TV par l'ADSL
et la TV par la TNT?

Oui, la compression n'est pas la meme, et la TV par ADSL depend de la
distance, qualite de la ligne, etc et est souvent moins bonne (on voit
la compression lors d'images rapides par exemple).

Donc en gros a mon sens ca n'a rien a voir tant que le debit de l'ADSL
ne sera pas plus important (sous entendu la fibre optique mais ce ne
sera plus de l'ADSL bien sur).

Jil S
Martin Lafaix a couché sur son écran :
On 2007-08-04, O 3 wrote:
Y a-t-il une différence de qualité d'image et de son entre la TV par l'ADSL
et la TV par la TNT?

Oui, au moins sur l'image, pour cause de débit plus faible en ADSL.

bonjour
Quel débit pour la TNT stp?

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/