TV et blueray Samsung raccordé au net

Le
andré
bonjour
pour noel j'ai investi dans un TV Samsung LE40A586 et un blueray
BD-P2500 tous raccordables sur le réseau.
ma question est la suivante:
peut on les raccorder via un dongle USB wifi vers la freebox V5 ou faut
il inpérativement les raccorder via la prise RJ45.
le TV et le blueray possèdent tous les deux un connecteur USB et une
prise RJ45
merci
andré
François Yves Le Gal
Le #18327251
On Wed, 07 Jan 2009 15:49:00 +0100, andré
peut on les raccorder via un dongle USB wifi vers la freebox V5 ou faut
il inpérativement les raccorder via la prise RJ45.

Le port USB est limité à la lecture de fichiers locaux, tout accès Internet
doit être effectué via le port Ethernet ad hoc.
andré
Le #18332861
> [...]

Le port USB est limité à la lecture de fichiers locaux, tout accès Internet
doit être effectué via le port Ethernet ad hoc.

dans la doc il est dit que l'on peut acquérir un dongle usb wireless
Samsung WIS 08BG pour utiliser un rseau sans fil?
François Yves Le Gal
Le #18333241
On Thu, 08 Jan 2009 13:09:20 +0100, andré
dans la doc il est dit que l'on peut acquérir un dongle usb wireless
Samsung WIS 08BG pour utiliser un rseau sans fil?

Limité au service InfoLive de Samsung, pas dispo en France à ma
connaissance.