TV

Le
leon
bonjour
j'ai une clef usb tnt pinacle "Pcv dual dvb-t pro usb"
qui marche très bien avec ca petite antenne par contre par commodité
je l'ai branché sur l'antenne râteau et la rien elle ne trouve aucune chaine
?

merci d'avance
Lou Ravi
Le #18468971
leon wrote:
[...]

Au pif hein mais il n'y a pas un des deux qui est reglé pour le TNT et
l'autre non?
leon
Le #18470681
en fait la clef est sur mon PC portable
une petite antenne avec 80 cm de fil pas pratique
j'ai une prise antenne dispo pas loin de mon pc
le râteau et bien sur le relais tnt
j'ai branché mon pc dessus
mais la rien aucune télé de trouvée

"Lou Ravi" news:497a39ee$0$18393$
leon wrote:
[...]

Norbert
Le #18472411
leon nous a donc écrit :

[...]

Problème d'impédance de l'antenne ?
Voir sur les caractéristiques techniques de la clé quelle impédance
d'antenne elle demande.
Je crois que les antennes standard sont en 75 ohm.

--
à bientôt
Lou Ravi
leon wrote:
[...]

Sur le boîtier TNT ou directe sur l'antenne. J'essaierais ce dernier
d'abord, si ce n'est pas déjà fait.