TV FREE Diderot (Paris12e) : surréaliste !

Le
Reclus
"Depuis fin novembre 2006, la qualité TV s'est fortement dégradée pour
l'ensemble des abonnés ADSL reliés au répartiteur DID75, avec l'apparition
de microfreezes (le son continu, l'image se fige) ou freezes (son/image).

Il est cependant à craindre que la situation n'évolue pas trop s'il n'y a
pas assez de monde qui râle.
Que les personnes concernées râlent, donc, pour faire enfin évoluer les
choses :)"

R(ené) & D(édé) ont besoin de se faire remonter les bretelles pour résoudre
le problème ! :o)))

Heureusement que l'info n'est pas datée du 1° avril

www.aduf.org/archives/jpg/0776-1.jpg
doyoudoo
Le #1294281
"Reclus" 46150bb9$0$97242$
[...]

Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

http://www.linternaute.com/internetpratique/barometre_fournisseurs_d_acces/index.shtml

Reclus
Le #1294280
| Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

Tu es encore plus benêt que je ne le pensais :

"L'Internaute Magazine a mis en ligne un questionnaire intitulé "Jugez votre
fournisseur d'accès !" (cliquez ici pour le consulter). 17 587 réponses ont
été enregistrées."

Je te renvoie aux divers contributions récentes de "Guy" qui t'éclaireront
sur les manipulations possibles de l'information sur le net.

Tu fais l'âne pour avoir du son, cela me paraît logique !
doyoudoo
Le #1294279
"Reclus" 46153813$0$97220$
| Y a une autre info, attention ça va te faire mal au cul :

Tu es encore plus benêt que je ne le pensais

Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

Reclus
Le #1294278
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

C'est de mauvais augure pour votre probité... :o)))
Thierry Marchand
Le #1294277
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

C'est de mauvais augure pour votre probité... :o)))

Sans déconner "golum sagémisé" :) quand un "test" t'arrange tu vom is,
quand une étude avec une méthodologie est donnée ... c'est de la
manipulation ... faut savoir .... je te mettrai bien dans ma BAC ...
mais on ne peut laisser passer pareille ineptie ...

Reclus
Le #1294276
| quand une étude avec une méthodologie est donnée ... c'est de la
| manipulation ...

Manifestement, tu n'as toujours pas appris à lire : ce qu'on a mesuré, ici,
ce sont des clics de souris.

Si tu trouves satisfaisant de savoir quels sont les affidés les plus prompts
à cliquer, libre à toi ! :o)))
Olivier Miakinen
Le #1294275

Manifestement, tu n'as toujours pas appris à lire : ce qu'on a mesuré, ici,
ce sont des clics de souris.

Déjà, si des utilisateurs de Free ont pu cliquer sur un questionnaire
par internet, c'est que leur connexion a fonctionné à ce moment là.
Tout n'est donc pas perdu. ;-)

JDÇJDR

Reclus
Le #1294274
| Déjà, si des utilisateurs de Free ont pu cliquer sur un questionnaire
| par internet, c'est que leur connexion a fonctionné à ce moment là.
| Tout n'est donc pas perdu. ;-)

Dont acte ! ;o)))
Thierry Marchand
Le #1294272
> [...]

ce sont des clics de souris.

Si tu trouves satisfaisant de savoir quels sont les affidés les plus prompts

Donc tout aussi pertinent que les chiffres donnés par l' AFFUT ... :)

doyoudoo
Le #1294271
"Reclus" 46153b7f$0$97243$
| Tu ne penses pas, tu es un boulet qui vomit sur Free 24h/24.

C'est une constante chez vous, la vérité vous gêne !

Mais tout le monde s'en branle de ta vérité, pauvre loser.