TV HD ?

3 réponses
jldera
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, les soit-disantes TV HD par satellite et TNT HD sont
diffusées au maximum en 1080i.
Dès lors, il me paraît inutile d'investir dans un téléviseur HDTV 1080p, à
part peut-être pour regarder des DVD Blue Ray. Etes-vous d'accord ou
dites-moi si je me trompe ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

Papanono
jldera a écrit :
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, les soit-disantes TV HD par satellite et TNT HD sont
diffusées au maximum en 1080i.
Dès lors, il me paraît inutile d'investir dans un téléviseur HDTV 1080p, à
part peut-être pour regarder des DVD Blue Ray. Etes-vous d'accord ou
dites-moi si je me trompe ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Bonjour
L'achat d'un TV HD doit être un achat pour l'avenir à mon avis
Aujourd'hui 1080i mais demain.
Cela serai c... d'être obligé de changer dans quelques mois.
A vous de voir.
Runge13
Oui d'accord.

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de
news:4976f50a$0$4072$
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, les soit-disantes TV HD par satellite et TNT HD sont
diffusées au maximum en 1080i.
Dès lors, il me paraît inutile d'investir dans un téléviseur HDTV 1080p, à
part peut-être pour regarder des DVD Blue Ray. Etes-vous d'accord ou
dites-moi si je me trompe ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

RVG
Papanono a écrit :
jldera a écrit :
Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, les soit-disantes TV HD par satellite et TNT HD
sont diffusées au maximum en 1080i.
Dès lors, il me paraît inutile d'investir dans un téléviseur HDTV
1080p, à part peut-être pour regarder des DVD Blue Ray. Etes-vous
d'accord ou dites-moi si je me trompe ?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Bonjour
L'achat d'un TV HD doit être un achat pour l'avenir à mon avis
Aujourd'hui 1080i mais demain.
Cela serai c... d'être obligé de changer dans quelques mois.
A vous de voir.

Le problème c'est qu'on ne connaît pas la durée de vie moyenne d'un LCD HD.

--
Ewige Blumenkraft