Quelle TV LCD de 40pouces? (Sony 40w4500?)

8 réponses
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces (avec un décodeur TNT HD et
HDTV 1080 p).

Pour l'instant mon choix va plutôt vers le Sony 40w4500 (alias sony 40w4710
à la fnac).
Il est passé à 1000 euros à la fnac et il n'est plus disponible à Darty.
Serait il en fin de vie?

Avez vous d'autre modèle à me conseiller?

Merci.

8 réponses

Loic
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de
news:49f6b52a$0$7884$
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces (avec un décodeur TNT HD et
HDTV 1080 p).

Pour l'instant mon choix va plutôt vers le Sony 40w4500 (alias sony
40w4710 à la fnac).
Il est passé à 1000 euros à la fnac et il n'est plus disponible à Darty.
Serait il en fin de vie?

Avez vous d'autre modèle à me conseiller?

Merci.

Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500 est
sortie
Mic Archambault
"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
49f6b52a$0$7884$
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces (avec un décodeur TNT HD et
HDTV 1080 p).

Pour l'instant mon choix va plutôt vers le Sony 40w4500 (alias sony
40w4710 à la fnac).
Il est passé à 1000 euros à la fnac et il n'est plus disponible à Darty.
Serait il en fin de vie?

Avez vous d'autre modèle à me conseiller?

Merci.

Il faut une prise USB pour les photos ! Tous ne l'ont pas...

J'ai acheté très récemment le Philips 42PFL5604H de 107 cm (42'). Impecc !
Il est partout (Auchan, Boulanger...) au prix de 849 euros TTC.

Après de longues réflexions je l'avais préféré au Sony KDL-40W4000E (102
cm), environ au même prix.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Dieu a créé l'homme. Et ensuite pour le remercier l'homme a créé Dieu.
(pour me répondre remplacer mac par m)
Philippe Gueguen
> Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500 est
sortie

Hélas il n'est même plus disponible à la fnac!
Que vaut ce 40W5500?
Si j'ai bien compris c'est le successeur du 40w4500.
jojo
Philippe Gueguen a écrit :
Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500 est
sortie

Hélas il n'est même plus disponible à la fnac!
Que vaut ce 40W5500?
Si j'ai bien compris c'est le successeur du 40w4500.

Je conseillerai plutôt Philips pour le rendu des couleurs, surtout pour
la peau qui est moins rosée et plus naturelle que sur les sony, ceci
constaté après avoir
vu 3 sony, notamment le modèle 4500.
Loic
"jojo" a écrit dans le message de
news:49f733ac$0$17064$
Philippe Gueguen a écrit :
Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500 est
sortie

Hélas il n'est même plus disponible à la fnac!
Que vaut ce 40W5500?
Si j'ai bien compris c'est le successeur du 40w4500.

Je conseillerai plutôt Philips pour le rendu des couleurs, surtout pour
la peau qui est moins rosée et plus naturelle que sur les sony, ceci
constaté après avoir
vu 3 sony, notamment le modèle 4500.

Moi j'aurais dit plutot l'inverse ! L'image est bien plus naturel sur les
sony
Après les reglages jouent enormement
vince35
Loic a écrit :

"jojo" a écrit dans le message de
news:49f733ac$0$17064$
Philippe Gueguen a écrit :
Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500
est sortie

Hélas il n'est même plus disponible à la fnac!
Que vaut ce 40W5500?
Si j'ai bien compris c'est le successeur du 40w4500.

Je conseillerai plutôt Philips pour le rendu des couleurs, surtout pour
la peau qui est moins rosée et plus naturelle que sur les sony, ceci
constaté après avoir
vu 3 sony, notamment le modèle 4500.

Moi j'aurais dit plutot l'inverse ! L'image est bien plus naturel sur
les sony
Après les reglages jouent enormement

D'accord avec toi :

Sony et Samsung sont des références en matière d'image

http://www.lesnumeriques.com/article-303.html
Mic Archambault
"jojo" a écrit dans le message de news:
49f733ac$0$17064$
Philippe Gueguen a écrit :
Très bon choix ! Très bon modèle !
Le prix baisse car c'est le modele de l'année dernière ! Le 40W5500 est
sortie

Hélas il n'est même plus disponible à la fnac!
Que vaut ce 40W5500?
Si j'ai bien compris c'est le successeur du 40w4500.

Je conseillerai plutôt Philips pour le rendu des couleurs, surtout pour
la peau qui est moins rosée et plus naturelle que sur les sony, ceci
constaté après avoir
vu 3 sony, notamment le modèle 4500.

Hey ! Le rendu couleurs se règle très bien sur les Sony et les Philips...

Et se dérègle aussi par le chef de rayon sur les modèles où la marge est
faible... :-)

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Dieu a créé l'homme. Et ensuite pour le remercier l'homme a créé Dieu.
(pour me répondre remplacer mac par m)
Kic360
"Mic Archambault" a écrit dans le message de news:
49f6f586$0$29449$

"Philippe Gueguen" a écrit dans le message de news:
49f6b52a$0$7884$
Bonjour.

Je voudrais acheter une Télé LCD de 40 Pouces (avec un décodeur TNT HD et
HDTV 1080 p).

Pour l'instant mon choix va plutôt vers le Sony 40w4500 (alias sony
40w4710 à la fnac).
Il est passé à 1000 euros à la fnac et il n'est plus disponible à Darty.
Serait il en fin de vie?

Avez vous d'autre modèle à me conseiller?

Merci.

Il faut une prise USB pour les photos ! Tous ne l'ont pas...

J'ai acheté très récemment le Philips 42PFL5604H de 107 cm (42'). Impecc !
Il est partout (Auchan, Boulanger...) au prix de 849 euros TTC.

Après de longues réflexions je l'avais préféré au Sony KDL-40W4000E (102
cm), environ au même prix.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Dieu a créé l'homme. Et ensuite pour le remercier l'homme a créé Dieu.
(pour me répondre remplacer mac par m)

je vais chercher un samsung UE40B6000 lundi soir à....1298?