TV LCD

gribou
Bonjour =E0 tous, je recheche un site ou l'on parle de T=E9l=E9vision LCD.
essais et comparatifs sont les biens venus dans des diagonales de 66 =E0
82 cm.
Merci =E0 tous, Philippe.

Jean-Pierre Roche
Bonjour à tous, je recheche un site ou l'on parle de Télévision LCD.
essais et comparatifs sont les biens venus dans des diagonales de 66 à
82 cm.
Merci à tous, Philippe.

? ici c'est photo... Quel rapport avec la TV ???
Sinon :
http://www.erenumerique.fr/cat.php?c2

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Vincent Becker

? ici c'est photo... Quel rapport avec la TV ???

On peut passer des diaporamas dessus pour peu qu'on y branche un
ordinateur, c'est bien pratique d'ailleurs. A part ça je ne vois pas :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
On peut passer des diaporamas dessus pour peu qu'on y branche un
ordinateur, c'est bien pratique d'ailleurs. A part ça je ne vois pas
:-)

On peut brancher un APN dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va bientôt parler des meubles si ca continue ! :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker

On peut brancher un APN dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui mais là par contre c'est pourri.

On va bientôt parler des meubles si ca continue ! :o)

C'est vrai que sur une étagère Fly on peut poser un APN :-) J'ai une
anecdote cocasse d'un zoom 100-300 Nikon qui a fini dans la fondue
aussi. On peut donc échanger des recettes de cuisine.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Daniel Rocha
Vincent Becker wrote:
On peut brancher un APN dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui mais là par contre c'est pourri.

Ah bon ? Je pensais pas...

C'est vrai que sur une étagère Fly on peut poser un APN :-)

toutafé ! :)

J'ai une
anecdote cocasse d'un zoom 100-300 Nikon qui a fini dans la fondue
aussi.

Ahahahahaha... Pas mal... Bien essayé ! :o)

(...) On peut donc échanger des recettes de cuisine.

Heuuu oui... Enfin chacun ses ingrédients hein ;)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker

On peut brancher un APN dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah oui mais là par contre c'est pourri.

Ah bon ? Je pensais pas...

La sortie télé des APN est une composite particulièrement pourrie, ne
permettant qu'une sortie en 720x576 ou un truc comme ça et en général
avec des franges colorés un peu partout dès que c'est contrasté. C'est
aussi pourri en sortie de mon Powershot A95 que de mon K10D... Un ordi
sur un écran LCD sait faire beaucoup mieux, full HD si on a les moyens,
ça cause déjà beaucoup plus!

J'ai une
anecdote cocasse d'un zoom 100-300 Nikon qui a fini dans la fondue
aussi.
Ahahahahaha... Pas mal... Bien essayé ! :o)

Le propriétaire du dit zoom garde un souvenir élu de l'événement :-)

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

bernard sur mail free

Le propriétaire du dit zoom garde un souvenir élu de l'événement :-)

Je suis emu de cette phrase ;-)

--
Amicalement
Bernard F-93300

Jean_
Vincent Becker nous dit :

J'ai une anecdote cocasse d'un zoom 100-300 Nikon
qui a fini dans la fondue aussi.
On peut donc échanger des recettes de cuisine.

/mode TROLL ON/
Avec un zoom Canon, la fondue a plus de piqué !
/mode TROLL OFF/
--
Jean.

Vincent Becker

/mode TROLL ON/
Avec un zoom Canon, la fondue a plus de piqué !
/mode TROLL OFF/

Et avec un zoom stabilisé, on peut abuser du vin blanc!

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

JLC