TV locale TNT Alsace

Le
Thierry VIGNAUD
Je recherche de l'info sur la TV locale qui devrait émettre sur le multiplex
R1 des sites de Mulhouse, Strasbourg et Kayersberg.

D'après mes recherches sur le web, la station initialement autorisée par le
CSA sous le nom A.TELE, semble avoir émis sous le nom ALSATIC TV et aurait
cessé ses émissions cet été http://www.alsatic.com/

Il semblerait qu'elle devrait revenir avec un nouveau nom ALSACE 20
http://www.alsace20.fr depuis les locaux des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Ma question est de savoir ce qu'il en est réellement sur le numéro de canal 20
en TNT, y a-t-il eu réellement reprise des émissions sous le nom ALSACE 20 ?

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
minos
Le #20114661
On 10 sep, 22:39, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Bonsoir en ce moment toujours le logo alsatic tv cela n'a pas changer
sur le R1 C53 de Mulhouse
Thierry VIGNAUD
Le #20114721
On Thu, 10 Sep 2009 14:48:12 -0700 (PDT), minos
Bonsoir en ce moment toujours le logo alsatic tv cela n'a pas changer
sur le R1 C53 de Mulhouse

Merci.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
afi
Le #20123991
"minos"
etteurs radio et TV :http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Bonsoir en ce moment toujours le logo alsatic tv cela n'a pas changer
sur le R1 C53 de Mulhouse

..et toujours en qualité numérique ..VHS .. dommage.
ps: je veux bien leur refiler ma vieille HI-8 -:)
minos
Le #20168991
spam_laposte.net> wrote:
[...]

Bonsoir aujourd'hui nouvelle habillage et apparition du nouveau logo
Alsace20
Thierry VIGNAUD
Le #20168981
On Thu, 17 Sep 2009 10:47:48 -0700 (PDT), minos
[...]

Le #20272531
On Thu, 17 Sep 2009 10:47:48 -0700 (PDT), minos

Bonsoir aujourd'hui nouvelle habillage et apparition du nouveau logo
Alsace20

En complément, le changement de nom a été validé par le CSA le 15 septembre,
publiée ce 1er octobe sur le web du Conseil :
http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id9277