TV numeric ?

9 réponses
Olivier
bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Merci

9 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 6 Jan 2008 18:41:08 +0100, "Olivier" wrote:

bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Tu demandes des informations, mais "leur" c'est qui ?

Sans cette indication indispensable personne ne pourra te répondre, on ne sait
pas de qui et de quoi tu parles.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier
excusez-moi, j'avais mis TV numeric dans le titre, mais j'ai oublié de le
rappeler dans l'article.

Merci

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
On Sun, 6 Jan 2008 18:41:08 +0100, "Olivier"
wrote:

bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai
loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que
le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Tu demandes des informations, mais "leur" c'est qui ?

Sans cette indication indispensable personne ne pourra te répondre, on ne
sait
pas de qui et de quoi tu parles.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sun, 6 Jan 2008 19:10:34 +0100, "Olivier" wrote:

excusez-moi, j'avais mis TV numeric dans le titre, mais j'ai oublié de le
rappeler dans l'article.

Désolé, je n'avais pas fait le le rapport avec le fournisseur de TNT payante,
même avec l'orthographe "Numeric".

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Ausene By Serge Surpin
j'avoue que je ne crois pas à ce bouquet
quel intérêt sinon ne pas passer par canal
mais vous passez alors par une société inconnue

j'ai essayé de les contacter en tant que vendeur, pas de réponse
au départ, je connaissait les promoteurs du projets mais ils ont été virés
avant le lancement
depuis, no news

et combien vont s'abonnent à la TNT payante pour rendre cette société
rentable ?

--
s.
"Olivier" a écrit dans le message de
news:478112c9$0$851$
bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai
loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que
le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Merci

Olivier
bonsoir

je n'ai rien contre Canal mais TV Numeric est quand même moins cher. Donc si
on peut avoir les mêmes chaines, je trouverais dommage de payer + cher...
(meme si à prix egal, j'aurais privilégié la société connue).

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47812b46$0$21146$
j'avoue que je ne crois pas à ce bouquet
quel intérêt sinon ne pas passer par canal
mais vous passez alors par une société inconnue

j'ai essayé de les contacter en tant que vendeur, pas de réponse
au départ, je connaissait les promoteurs du projets mais ils ont été virés
avant le lancement
depuis, no news

et combien vont s'abonnent à la TNT payante pour rendre cette société
rentable ?

--
s.
"Olivier" a écrit dans le message de
news:478112c9$0$851$
bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai
loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que
le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Merci

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 06 jan 2008 at 18:10 GMT, Olivier a écrit :
excusez-moi, j'avais mis TV numeric dans le titre, mais j'ai oublié de le
rappeler dans l'article.

Qui est une offre par *satellite*, pas terreste.
Larry
TV Numeric est une offre terrestre, pas satellite !
http://www.tvnumeric.com/

"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Le dim, 06 jan 2008 at 18:10 GMT, Olivier a écrit
:
excusez-moi, j'avais mis TV numeric dans le titre, mais j'ai oublié de le
rappeler dans l'article.

Qui est une offre par *satellite*, pas terreste.

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 07 jan 2008 at 13:16 GMT, Larry a écrit :
TV Numeric est une offre terrestre, pas satellite !
http://www.tvnumeric.com/

Ah. Au temps pour moi, j'ai confondu avec l'offre trumuche d'AB, qui
reprend les chaines de la TNT via satellite.
jl
Personnellement j'ai été les voir pour une coopération commerciale en gsb
revendeurs mais "tout" est encore à l'étude pour les distributeurs!.
il n'y a que la vad !
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47812b46$0$21146$
j'avoue que je ne crois pas à ce bouquet
quel intérêt sinon ne pas passer par canal
mais vous passez alors par une société inconnue

j'ai essayé de les contacter en tant que vendeur, pas de réponse
au départ, je connaissait les promoteurs du projets mais ils ont été virés
avant le lancement
depuis, no news

et combien vont s'abonnent à la TNT payante pour rendre cette société
rentable ?

--
s.
"Olivier" a écrit dans le message de
news:478112c9$0$851$
bonjour

j'imagine qu'il y a deja eu une discussion a leur sujet mais je l'ai
loupée.
J'ai du mal à trouver des infos sur eux.

Que vaut leur decodeur ?
Est ce que la qualite d'image est au rendez-vous (avec le 16/9) ainsi que
le
son 5.1 ?

A priori leur decodeur n'est pas compatible HD. Savez vous si un nouveau
decodeur est en preparation pour accueillir les chaines HD ?

Merci