TV VLAANDEREN EN CLAIR

3 réponses
News
Bonjour

TV Vlaanderen est en clair en ce moment sur Astra

(Chaines flamandes Canvas, 2Be, VTM, VT4, Vitaya, KanaalZ, VijfTv, Een et
Jim )

3 réponses

Thierry Houx
News a écrit :
Bonjour

TV Vlaanderen est en clair en ce moment sur Astra

(Chaines flamandes Canvas, 2Be, VTM, VT4, Vitaya, KanaalZ, VijfTv, Een
et Jim )

Ah tiens, ils ne s'en prennent pas qu'aux wallons, ils en veulent aussi
au reste de l'europe ;-)
PjC
A la date du Sun, 28 Jun 2009 14:22:57 +0200, "News" écrivait:

Bonjour

TV Vlaanderen est en clair en ce moment sur Astra

(Chaines flamandes Canvas, 2Be, VTM, VT4, Vitaya, KanaalZ, VijfTv, Een et
Jim )

Wouah.. ik ben zo blij.
News
Plus que VT4 et VTM en clair à ce jour.