TV Vlaanderen sur humax hdci2000

2 réponses
olivierlesp
Bonjour
J'ai un souci avec mon abo TV Vlaanderen
Celui ci fonctionne sur un KAON avec module Matrix Reborn en mode ZCAS
1.1
Mais si je place le module dans un HUMAX HDCI 2000 version 1.00.16,
plus rien, a part le message repetitif pas d'acces.
Il y a un an, dans la meme config, j'avais un abo a CSAT qui
fonctionnait tant sur KAON que sur HUMAX..

Qui peut m'aider ?

2 réponses

olivierlesp
On 9 août, 12:34, wrote:
Bonjour
J'ai un souci avec mon abo TV Vlaanderen
Celui ci fonctionne sur un KAON avec module Matrix Reborn en mode ZCAS
1.1
Mais si je place le module dans un HUMAX HDCI 2000 version 1.00.16,
plus rien, a part le message repetitif pas d'acces.
Il y a un an, dans la meme config, j'avais un abo a CSAT qui
fonctionnait tant sur KAON que sur HUMAX..

Qui peut m'aider ?

Je vois aussi que mon abo Euro 1080 avec cam IRDETO 2 ne fonctionne
plus... malgré maj des droits
Serait-ce le terminal HUMAX en cause ?
olivierlesp
hello,

y'a vraiment personne qui sait ?