tv voix off francaise

Le
Parchemin
bonjour,
dans la journée, je ne sais plus à quelle heure, j'ai allumé la tv d'orange
(je n'ai que les 100 chaines gratuites) et je suis tombée en zappant sur un
émission genre "top 15 des scandales sexuels". ils parlaient souvent
américain et la voix off était en français. ca se passait tjs aux usa.
hélas je n'ai pas fait attention à la chaine et ensuite mes enfants ont
zappé

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

merci
Jac
Le #21971821
"Parchemin" :

dans la journée
je ne sais plus à quelle heure
je n'ai pas fait attention à la chaine

et ensuite mes enfants ont zappé ...

Tu m'étonnes, tu devais être drôlement bourré(e) pour ne plus te
rappeler de rien.

--
Jac.
guest

;o)

"Jac" news:4be5a1a9$0$415$
"Parchemin" :

Castagno
Le #21991231
"Parchemin" 4be59c03$0$27609$
[...]

Sur tf1 peut-être, ils ne savent que passer des séries américaine.
--
Claude

merci

Barbara
Le #21991841
"Parchemin" news:4be59c03$0$27609$
[...]

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.
Castagno
Le #21992421
"Barbara" 4be5ebeb$0$31720$

Ca va vachement l'aider ça..
--
Claude

Jac
Le #21992411
"Castagno" :

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

--
Castagno
Le #21992971

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

Ca sert à quoi d'avoir plus de 100 chaînes, il y a de quoi si perdre, non ?
surtout dans les trucs américains ; il y a plus que de ça à la téloche ! Tu
penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff ; il peux pas
avoir que 5 chaînes comme tout le monde.C'est vraiment chercher à se
compliquer la vie ça....
--
Claude

--

Jac
Le #22000641
quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

C'est normal que t'aies pas compris, c'était le seul message en charte
de la journée et ça, tu sais pas ce que c'est !

Ca sert à quoi d'avoir plus de 100 chaînes, il y a de quoi si perdre,
non ? surtout dans les trucs américains ; il y a plus que de ça à la
téloche !

On va le savoir, tu le dis à chaque fois.

Tu penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff

Bien sûr que non. Et toi, tu ne manges que du sanglier à la menthe ?

il peux pas avoir que 5 chaînes comme tout le monde.

Bientôt, tout le monde ne pourra avoir que dix-huit chaînes au moins.
(Sauf toi, bien sûr, qui ne pourras même plus regarder Ruquier. T'auras
plus qu'à te flinbguer avec ton arme de service).

--
Bon, c'est pas le tout mais je suis obligé de partir en vacances dix
jours jusqu'au mardi de Pentecôte et j'emmène pas d'ordi. Prends ton

!

On va le savoir, tu le dis à chaque fois.

Tu penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff

Bien sûr que non. Et toi, tu ne manges que du sanglier à la menthe ?

Du sanglier, j'en mange pas souvent, je dernier que j'ai tiré j'en ai pas vu
la couleur. La menthe, je vais faire comme le lapin, en assaisonnement pour
parfumer une salade composé.
--
Claude

[...]

Le #22043591
"Barbara" 4be5ebeb$0$31720$
"Parchemin" news:4be59c03$0$27609$

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

merci !!
j'avais bien recherché sur google mais pas avec les bons mots clés
apparemment.

bonne soirée