tv voix off francaise

Parchemin
bonjour,
dans la journée, je ne sais plus à quelle heure, j'ai allumé la tv d'orange
(je n'ai que les 100 chaines gratuites) et je suis tombée en zappant sur un
émission genre "top 15 des scandales sexuels". ils parlaient souvent
américain et la voix off était en français. ca se passait tjs aux usa.
hélas je n'ai pas fait attention à la chaine et ensuite mes enfants ont
zappé ...

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

merci

Jac
"Parchemin" :

dans la journée
je ne sais plus à quelle heure
je n'ai pas fait attention à la chaine

et ensuite mes enfants ont zappé ...

Tu m'étonnes, tu devais être drôlement bourré(e) pour ne plus te
rappeler de rien.

--
Jac.
guest
meuh non,
ce n'est pas pacherinc son pseudOOO

;o)

"Jac" a écrit dans le message de
"Parchemin" :

Castagno
"Parchemin" a écrit dans le message de news:
4be59c03$0$27609$
[...]

Sur tf1 peut-être, ils ne savent que passer des séries américaine.
--
Claude

merci

Barbara
[...]

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.
Castagno
4be5ebeb$0$31720$
[...]

Ca va vachement l'aider ça..
--
Claude

Jac
"Castagno" :

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be5f347$0$12189$
"Castagno" :

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

Ca sert à quoi d'avoir plus de 100 chaînes, il y a de quoi si perdre, non ?
surtout dans les trucs américains ; il y a plus que de ça à la téloche ! Tu
penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff ; il peux pas
avoir que 5 chaînes comme tout le monde.C'est vraiment chercher à se
compliquer la vie ça....
--
Claude

Jac
"Castagno" :
quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

Ca va vachement l'aider ça..

C'est ce qu'il (elle) demande, rigolo.

C'est normal que t'aies pas compris, c'était le seul message en charte
de la journée et ça, tu sais pas ce que c'est !

Ca sert à quoi d'avoir plus de 100 chaînes, il y a de quoi si perdre,
non ? surtout dans les trucs américains ; il y a plus que de ça à la
téloche !

On va le savoir, tu le dis à chaque fois.

Tu penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff

Bien sûr que non. Et toi, tu ne manges que du sanglier à la menthe ?

il peux pas avoir que 5 chaînes comme tout le monde.

Bientôt, tout le monde ne pourra avoir que dix-huit chaînes au moins.
(Sauf toi, bien sûr, qui ne pourras même plus regarder Ruquier. T'auras
plus qu'à te flinbguer avec ton arme de service).

--
Bon, c'est pas le tout mais je suis obligé de partir en vacances dix
jours jusqu'au mardi de Pentecôte et j'emmène pas d'ordi. Prends ton
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4be65df5$0$2862$
"Castagno" :

!

On va le savoir, tu le dis à chaque fois.

Tu penses qu'il arrive à toute les regarder en même temps, ppff

Bien sûr que non. Et toi, tu ne manges que du sanglier à la menthe ?

Du sanglier, j'en mange pas souvent, je dernier que j'ai tiré j'en ai pas vu
la couleur. La menthe, je vais faire comme le lapin, en assaisonnement pour
parfumer une salade composé.
--
Claude

[...]

Parchemin

quelqu'un sait il quelle est cette chaine ?

Une petite recherche sur Google donne E-entertainment.

merci !!
j'avais bien recherché sur google mais pas avec les bons mots clés
apparemment.

bonne soirée
1 2