TV5 monde

Castagno
C'est quel n° de canal sur la TNT ?

G. du Bontabba
Castagno a fumé :
C'est quel n° de canal sur la TNT ?

1
Castagno
"G. du Bontabba" a écrit dans le message de news:
ku8up8$op9$
Castagno a fumé :
C'est quel n° de canal sur la TNT ?

1

Relie l'objet

Elephant Man
Le Dimanche 11 Août 2013 à 22:43, "Castagno" a écrit :

C'est quel n de canal sur la TNT ?

Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les Box notamment.
Castagno

Le Dimanche 11 Août 2013 à 22:43, "Castagno" a écrit :

C'est quel n de canal sur la TNT ?

Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les Box
notamment.

Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit vachement
petit aussi..
LeLapin
Le Mon, 12 Aug 2013 17:24:24 +0200
"Castagno" a écrit :

"Elephant Man" a écrit dans le message de

> Il n'est pas sur la TNT, mais disponible un peu partout, sur les
> Box notamment.

Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit
vachement petit aussi..

Prends une loupe !
fidom
'LeLapin', le lundi 12/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :
"Castagno" a écrit :

Ah oui, exact. Je l'ai sur Play tv, j'avais pas vu. C'est écrit
vachement petit aussi..

Prends une loupe !

J'aurais pensé que vous préconiseriez plutôt les carottes... Comme
quoi..

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
LeLapin
Le Mon, 12 Aug 2013 18:32:23 +0200
fidom a écrit :

'LeLapin', le lundi 12/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

> Prends une loupe !

J'aurais pensé que vous préconiseriez plutôt les carottes. .. Comme
quoi..

En quoi une carotte dans le cul lui fera voir plus gros ? ^^
fidom
Selon LeLapin :

"Castagno" a écrit :
[...]

Ben ça va lui faire écarquiller les yeux, déjà.

--
Mousse et pampre.
G. du Bontabba
fidom a fumé :
Selon LeLapin :

"Castagno" a écrit :
[...]

bah non il doit avoir l'habitude des matraques des copains va falloir
passer de la carotte à l'igname mais ça n'améliore pas la vue aussi
bien paraît-il