TV5 Monde Orient

Le
tphil34
Bonjour chers amis,

Il semble que la chaîne TV5 Monde Orient ait disparu récemment du
satellite EW3A (7° Est).
Est-elle disponible sur d'autres satellites et quelqu'un arrive-t-il à
la recevoir en France ? avec quel matériel ?(diamètre parabole etc)

Merci
Questions / Réponses high-tech
lebucheron13
Le #8317141
On 10 juin, 11:17, tphil34
[...]

Le #8317131
On 10 juin, 11:29, "" wrote:
On 10 juin, 11:17, tphil34

> [...]

> la recevoir en France ? avec quel matériel ?(diamètre parabole etc.. .)

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

lebucheron13
Le #8317121
On 10 juin, 11:32, "" wrote:
On 10 juin, 11:29, "" wrote:

> On 10 juin, 11:17, tphil34

> - Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des messages précédents -

glubex
Le #8317091
a écrit :
On 10 juin, 11:32, "" wrote:
On 10 juin, 11:29, "" wrote:

[...]

le bucheron, ta hache ne semble plus couper !!!!
julien
Le #8316961
Bonjour tphil34 ,

TV5 MONDE ORIENT a cessé sa diffusion sur W3A le 3 juin 2008 selon le
site web kingofsat: http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch08
- Cette chaîne est diffusée en numérique clair sur le satellite BADR 4
à 26° Est: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tpi7 recevable dans le 34
avec une parabole standard de 80 / 90 cm et un simple récepteur
satellite numérique Free To Air.
- Elle est aussi diffusée sur le satellite NILESAT à 7° Ouest:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tpB3 recevable dans le 34 avec une
parabole de 90 cm / 1m / voir 1m20 et un simple récepteur satellite
numérique Free To Air.

@+ ;-)
tphil34
Le #8316791
A Julien :

Merci beaucoup.
Je vais essayer de capter BADR 4
(je suis en Seine et Marne)
julien
Le #8316691
Désolé , avec ton pseudo je pensais que tu étais du 34...

J'arrive à recevoir une bonne partie des fréquences de BADR 4 en Haute-
Savoie près de Genève avec ma parabole de 85 cm en pointant ma
parabole très précisemment et en réglant la contre-polarisation de la
tête (LNB).

@+ ;-)