LeLapin

La place du village, c'est toujours intéressent )

Intéressant ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin"

La place du village, c'est toujours intéressent )

Intéressant ?

Pardon, faute de frappe, j'ai le collègue de l'Ain qui était là :-)
--
Claude

--
LeLapin

Mascaret
Le #19394161
Claude.Chataigneau a écrit le 23/05/2009 00:58:

La place du village, c'est toujours intéressent )

Pourquoi ? Raconte ! La boulangère se tape le bistrotier près de l'église ?
Claude.Chataigneau
Le #19394981
"Mascaret" 4a17d48f$0$12637$
Claude.Chataigneau a écrit le 23/05/2009 00:58:

La place du village, c'est toujours intéressent )

Pourquoi ? Raconte ! La boulangère se tape le bistrotier près de l'église
?

Non, ça parle de nature et de la vie locale, de village en village. Si t'as
le sat tu devrait la recevoir, c'est une télé régional.
--
Claude
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 23/05/2009 a écrit :
"Mascaret" 4a17d48f$0$12637$
[...]

C'est une télé très connue, je pense parce qu'elle fut précurseur
(précurseuse ?) des télé locales ...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 23/05/2009 a écrit :
La place du village, c'est toujours intéressent )

C'est le credo de la PQR et de France 3, et également ce qu'a compris
TF1 avec Pernaud. Après avoir constaté que c'était essentiellement en
province qu'on était devant la télé à midi.
Les gens "normaux" aiment entendre parler d'eux. Les gens "modernes"
aiment entendre parler de leurs peurs et de leurs tirages de poireau,
et ainsi les croire validés.

--
Pierre Maurette
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 23/05/2009 18:23:

Claude.Chataigneau, le 23/05/2009 a écrit :
"Mascaret" news: 4a17d48f$0$12637$
[...]

La vie locale façon "la femme du boulanger" ?

t'as le sat tu devrait la recevoir, c'est une télé régional.

Non, j'ai juste la TNT et 20 chaînes que je n'ai pas la possibilité de
voir vu leur grand nombre, c'est largement suffisant. Alors les 10 000
chaines du "sat", impossible. Tu as TLM sur ton sat ?

C'est une télé très connue, je pense parce qu'elle fut précurseur
(précurseuse ?) des télé locales ...

Oui, il y a des archives quelque part. Un coup de Google devrait
permettre de les retrouver.
Mascaret
Le #19396931
[...]

http://www.tv-gratuite.com/index.php?regarder=tv8montblanc

je la vois en direct, Claude, pas besoin du sat.
Claude.Chataigneau
Le #19397141
"Mascaret" 4a185dc8$0$17738$
[...]

Absolument, professions locale et insolites.

Chez moi, la TNT passe pas encore.
--
Claude

[...]

Le #19397261