TVA

Le
Caroline
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer
Filochard
Le #23922361
"Caroline" 4eae5f9e$0$30776$
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

Personne ne va sur ce groupe.
La preuve, tu y es toute seule.
Caroline
Le #23922631
"Filochard" news: 4eaeb25d$0$10699$
"Caroline" 4eae5f9e$0$30776$
Bonjour
;
[...]

Ca, viendra , il faut beaucoup de patience dans vie, pour arriver
à quelque chose,
C'est pour cette raison ,que j'ai mis ce message là, pour qu'ils
vont sur ce forum Si, seulement, les internautes comprendraient
que c'est dans leur intérets , c'est du sérieux , ça concerne , tout
le monde ,si personne ne bouge pas, rien ce fera,
Ce n'est pas en allant faire les clowns dans la rue, que ça aboutit à
quelque chose Il faut frapper à toutes les portes.

C'est , comme toujours des grèves, au moment des vacances ,
Mais, qui punit-on ? , ce n'est pas juste,
Quand, il y a des grèves au moment des vacances,
PERSONNE NE BOUGE DE CHEZ EUX
Ce seait dur, mais essayons de le faire,une fois, pour savoir?
le résultat
PERSONNE SUR LES QUAIS, et alors???
I Il y en a assez de nous prendrent pour des pantins!
Marc-Antoine
Le #23922621
Je répond à Caroline qui a écrit :
Bonjour
;
Je vous informe que j'ai mis un message dans
alt fr.capitalisme.théorie.de. Leconomie.ge et
comme beaucoup d'internautes ne vont pas lire
dans ce forum, et que ça devrait les intéresseer

D'une façon générale, ceux qui ne lisent pas ce forum c'est que cela ne
les intéressent pas non? Pourquoi alors seraient-ils intéressés par
votre sujet ? Le fait d'ailleurs qu'il émane de "Caroline" suggère
qu'il est inintéressant.

--
Marc-Antoine
Caroline
[...]

Vous êtes ignoble, de dire des choses que vous
même
n'a pas était jeté un coup d'oeil ,dans ce forum
qui
concerne la TVA.
Vous avez les moyens, pour faire face à toutes
les
dificultées d'y arriver , dans votre ( bulget
ménage ? )
Et, bien j'enlève mon chapeau;N'importe quoi ,
c'est pour vous croire plus malin que d'autres?

Broc_Ex_Co
Le #23923041
Le 31/10/2011 16:50, Caroline a écrit :
[...]

Vous réclamez en effet de ne pas augmenter la tva sur La
"SECURITE-SOCIALE ET LA MUTUELLE COMPLEMENTAIRE - et surtout cette
CSG ET RETRAITE "
A mon avis, on devrait l'augmenter de 100% : 100% de 0% cela fera
toujours 0% .....
Marc-Antoine
Le #23923121
[...]

Figurer vous que j'ai eu quand même la curiosité, d'y jeter un oeil. Ce
forum ne concerne pas *spécifiquement* la TVA comme vous dite, mais je
me demande d'ailleurs à quoi il sert. N'avez vous pas remarquez que
vous entiez pratiquement la seule à poster sur celui-ci ? C'est normal
puisqu'il ne sert à rien. Vous avez trouver le forum ou vous ne risquez
pas d'être contredite alors SVP restez-y.

Vous avez les moyens, pour faire face à toutes les dificultées d'y arriver,
dans votre ( bulget ménage ? )

Je ne vois pas le rapport ?

Et, bien j'enlève mon chapeau;N'importe quoi, c'est pour vous croire plus
malin que d'autres?

J'avoue ne pas être aussi malin que vous qui avez trouver les idées
pour réduire la dette. Savoir ou il faut appliquer la TVA et ou il ne
faut pas, c'est fort en effet, c'est moi qui vous tire mon chapeau.

--
Marc-Antoine
pif34

c'est pas parcequ'on parle de pomme de terre sur jardinage et cuisine
qu'il faut raconter toutes tes recettes de gratins de pomme de terre sur
jardinage, quand bien meme personne ne douterait de leur mérite.

chaque newsgroup publie périodiquement une charte qui définit avec
précision ce qui est en charte et hors charte...

je t'invite moi aussi en retour à lire celle du forum de droit, mais
aussi celles des autres newsgroups...
pif34
Le #23923161
Le 31/10/2011 18:02, Broc_Ex_Co a écrit :

[...]

ben non justement, faut la diminuer !!! ca fait plus plaisir au
peuple... imagine, sarko divise par deux des TVA à 0%... il a caroline
en plus dans la poche pour la prochaine élection... et c'est une mesure
qui coute 0 au gouvernement ! ;)

moi, je dis qu'il faut aussi doubler le crédit d'impot sur les produits
alimentaires, le bonus écologique sur les instruments de musique, et
réduire l'impot société sur les asso caritatives !
Si avec ca on gagne pas en compétitivité et on fait pas plaisir au
peuple, faut pas pousser !
Jac
Le #23923341
"Caroline" :

[...]

Pour les appels au peuple, il y a des réseaux dit "sociaux" genre
fesse-bouc et cie.
Va donc poster tes conneries là-bas, ça n'a rien à voir avec fmd.

--
Jac.
Séb.
Le 31/10/2011 18:30, pif34 a écrit :
[...]

ouais enfin vous êtes marrants, mais moi qui me déplace souvent , donc qui
mange souvent au restau, j'ai pas constaté de changement fondamental en
passant de 19.6 à 5.5
déjà la note est devenue illisible, entre s produits resté s à 19.6, ceux
passés à 5.5
j'ai pas constaté de personnel en plus(implique : le service est pas plus
rapide) dans la plupart de mes adresses favorites
j'ai pas constaté de baisse sur les prix, sauf quelques trucs soulig nés par
une étoile ou autre symbole, les genre de plat qui doit se vendre to utes les
saint-glinglin

par contre je suis certain que si la TVA passe à 10% dans la restaur ation,
je suis persuadé qu'on va se la prendre direct sur tous les prix, av ec 1 ou
2% déguisé pour "arrondir", un café à 1.68 euros, à §a le fait pas

--
Séb.