TVIX 5000A

Le
Le chat
Bonjour
j'ai un disque dur multimédia qu'il est possible de connecter au réseaux
grâce à une connection lan.Le disque est derrière un HUB mais il n'ai
pas vu par windows .
Une aide serait la bien venu.
georges j-m
j'ai un disque dur multimédia qu'il est possible de connecter au réseaux
grâce à une connection lan.Le disque est derrière un HUB mais il n'ai
pas vu par windows .
Une aide serait la bien venu.
Bonjour,

Il faudrait plus de renseignements pour aider.
Système d'exploitation en précisant quel windows, type et organisation
du réseau.
Marque et type du disque dur multimédia.
--
Cordialement
Georges

Le chat
j'ai un disque dur multimédia qu'il est possible de connecter au réseaux
grâce à une connection lan.Le disque est derrière un HUB mais il n'ai
pas vu par windows .
Une aide serait la bien venu.
Alors plus de renseignement.

Il s'agit d'un DD multimedia TVIX HD 5000 A de DVICO.
Le systeme d'exploitation est XP pro et le DD est connecté sur un Hub .
Trois autres ordinateur sont connectés sur le HUB + un modem Hitachi
adsl de chez Alice.
Voila ce DD est là pour les sauvegardes mais également pour la diffusion
sur TV Ampli ....

georges j-m
[...]

Je ne connais pas ce type de disque dur, mais il faut vérifier s'il ne
faut pas lui fournir une IP fixe.
Je suppose que le modem Alice est en DHCP comme les autres et fournit
automatiquement les adresses IP. Il est possible de le régler à l'aide
de son interface web, mais il faut voir la doc.
--
Cordialement
Georges