tvix

AeroFred
bonjour

j'ai un pc sur lequel j'ai plusieurs ports usb (2 en façade et 4 derrière).
jusque là rien d'anormal.

connectés au pc j'ai un disque dur externe en ethernet et un disque
multiplayer tvix connecté au pc en usb2 quand il n'est pas connecté à la tv.

jusque là encore, rien d'anormal.

on m'a prété un autre tvix pour que je le remplisse de trucs divers et
variés qui se trouvent sur MON tvix.

mon PC reconnait le nouveau TVIX.

Le problème est qu'il ne "voit" pas les DEUX tvix en même temps. il me dit
des messages du genre periphérique inconnu, ou il le reconnait puis me dit
ensuite qu'il y a un problème.

d'ou cela peut il provenir selon vous?

merci de votre attention

Fred

cf
AeroFred wrote:

[...]

Intuitivement, je dirais de là :

j'ai un pc sur lequel j'ai plusieurs ports usb (2 en façade et 4 derrière).

Les ports USB en façade ne dupliqueraient-ils pas deux des 4 ports de
l'arrière ? (déjà vu ça sur le PC d'un copain). Dans ce cas il serait
possible que les deux TViX soient en fait branchés sur le même port
physique, et là évidemment ça ne pourrait pas marcher.

À tout hasard, essaie de brancher les deux TViX sur deux ports USB
arrière.

(et si c'est déjà le cas, ben... je passe :-)

A++
--
Christian