TweakUI

Le
californie
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'installer
"TweakUI" sur windows XP et si oui, comment dois-je m'y prendre? merci et
bonne journée.
Le Claude
Le #9747
Salut,

Tu nous dis :
...quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'installer
"TweakUI" sur windows XP et si oui, comment dois-je m'y prendre? merci et
bonne journée.
Tu calques dessus, il va te demander où tu veux l'installer, tu le lui dis

et le tour est joué, il va te mettre un raccourci sur le bureau, que tu
pourras copier, déplacer à ta guise.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"californie" de news:
[...]

Le #9746
merci Le Claude de ta réponse sympa et bien rapide. mais le problème, c'est
que je n'arrive pas à télécharger TweakUI et donc, je ne peux pas calquer
dessus (je ne sais pas trop ce que cela veut dire... à part peut-être
copier/coller ?) et donc, il ne peut pas me mettre un raccourci sur mon
bureau. je suis nulle, n'est-ce pas ???

Salut,

Tu nous dis :
[...]

scmal
Le #9745
Hello

voici le lien

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/19218.html

tu cliques dessus , tu télécharges, tu double cliques sur le programme
d'install et voilà....

ensuite, tu utilises le programme installé que tu trouveras dans
"démarrer">"programmes">tweakui

A pluche...

"californie" de news:
[...]

"californie" message
de news:
[...]

Le #9215
Salut Californie,

Tu nous dis :
je suis nulle, n'est-ce pas ???
Tu sais j'ai vu pire-:))))

Et il n'y a aucune honte à ne pas être familier des arcanes de
l'informatique, sinon que deviendrions-nous, nous les MVP ?
Suis les conseils de l'ami Scmal.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

[...]