TWiki : comment approuver le premier utilisateur ?

Le
Vera Mickael
Bonjour,

J'ai installé twiki sur etch et je cherche à m'en servir.

Je ne sais pas comment approuver de nouveaux utilisateurs.
J'ai rempli le formulaire d'enregistrement (registration) et
j'obtiens un fichier dans le répertoire

/var/lib/twiki/data/RegistrationApprovals/

Maintenant je voudrais approuver cet utilisateur et lui
donner les droits administrateur. Je ne vois pas comment
réaliser la première opération, ni par le shell, ni par
l'interface WEB ?

Merci,
Mickaël

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Vera Mickael
Le #9728231
Je me réponds à moi-même. Cette question n'a pas de sens, il
faut répondre au mail envoyé par le système pour confirmer
un enregistrement. Dans mon cas le mail n'est pas envoyé,
j'ai donc du construire l'URL à la main. Maintenant ça
marche (à l'envoi du mail près)

Mickaël